Camille Lacourt et Valérie Bègue en froid ? La photo qui fait taire les rumeurs

Camille Lacourt et Valérie Bègue en froid ? La photo qui fait taire les rumeurs
Certains les disaient en froid suite aux révélations de l'ancien nageur dans son autobiographie. Mais Camille Lacourt et Valérie Bègue ont su faire taire les rumeurs... de la plus belle des manières.

Qui a dit que les histoires d’amour finissaient mal ? Pas Valérie Bègue et Camille Lacourt. Séparés depuis 2016, les jeunes parents sont restés en bons termes. Ainsi, l’ancienne Miss France confiait à nos confrères de TéléStar :

C’est un homme qui a énormément compté dans ma vie. On a été mariés, on a eu une fille ensemble… L’histoire est terminée, pour autant je garde énormément de respect et de tendresse pour Camille. Et je sais que c’est réciproque. Il est mon ami. On fait tout pour que les liens restent forts.

Cependant, certains les disaient en froid suite aux révélations de Camille Lacourt dans son livre Cinquante nuances de bleu. Une autobiographie dans laquelle il confie que son ex était une femme « invivable » qui le rendait « malheureux ». Mais visiblement, il n’en est rien.

Camille Lacourt et Valérie Bègue toujours aussi proches

Valérie Bègue et Camille Lacourt ont fait taire les rumeurs à l’occasion du septième anniversaire de leur fille Jazz. L’ancienne Miss France a posté sur Instagram une photo sur laquelle on peut la voir entourée de la fillette, mais également de son ex… ainsi que de la nouvelle compagne de celui-ci.

En effet, Alice Detollenaere, la chérie de Camille Lacourt, a également assisté aux festivités. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que tout le monde s’entend bien. D’ailleurs, Alice Detonellenaere a même eu droit à un gros bisou de la part de Jazz ! Preuve en est qu’elle a été adoptée par toute la famille !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,