« Trop dare cette journée je suis saucé » : Michel Drucker en roue libre dans « Télématin » !

« Trop dare cette journée je suis saucé » : Michel Drucker en roue libre dans « Télématin » !
Ce mercredi 23 février 2022 l’iconique Michel Drucker s’est essayé à un nouvel exercice très innatendu. Le presque octogénaire a lu un bulletin météo… en langage "Djeuns". C’est mémorable.

Saviez-vous que Michel Drucker était pilote d’hélicoptère ? Non ? Eh bien Michel Drucker est un homme plein de surprises. Invité de Télématin sur France 2, il a prouvé le langage « Djeuns » n’avait aucun secret pour lui.

Une scène hilarante

Thomas Sotto et Julia Vignali avaient l’air ravi d’accueillir la légende du petit écran français. Avec 60 ans de carrière, Michel Drucker n’est pas n’importe qui. Les animateurs de Télématin avaient préparé une petite surprise pour leur invité, qui a donné lieu à une scène hilarante.

Michel Drucker s’est retrouvé à devoir présenter la météo en lisant des fiches écrites en langage « Djeuns ». À la vue de certaines expressions inconnues au bataillon, on se demande auprès de quels jeunes les présentateurs ont bien pu se renseigner…

Yo wesh, la météo aujourd’hui, c’est de la boulette. Allez, on se fait la taf taf, c’est quoi les bails aujourd’hui ?

Sur une bonne lancée, et visiblement très amusé par la situation, Michel Drucker poursuit :

C’est un temps de ouf et c’est pas du mytho. Les doigts, ça passe crème, l’après-midi c’est posé quoi, je suis en kiffance grave. Ça passe un peu le matin, je vous le dis cash : trop dare cette journée, je suis saucé.

Malgré quelques hésitations, Michel Drucker ne s’en sort pas si mal !

Michel Drucker l’ami des jeunes ?

L’année 2021 n’a pas été toute rose pour Michel Drucker. En effet, il a eu des problèmes cardiaques et a dû subir une importante opération au cours de laquelle il a bien cru mourir. Mais toujours aussi passionné par son métier, il se produit actuellement en spectacle en duo avec lui-même. Vous avez bien lu, dans sa pièce intitulée De vous à moi, il dialogue avec une version jeune de lui-même, recrée numériquement.

" Trop dar cette journée je suis saucé " Michel Brucker en roue libre sur TéléMatinMichel Drucker, qui se replonge avec cette pièce dans sa jeunesse, n’est pas du genre à dénigrer la jeunesse actuelle et à penser que « c’était mieux avant ». En fait, en 2019 par exemple, il avait soutenu publiquement Bilal Hassani. Avant son passage à l’Eurovision, il l’avait rassuré en lui disant qu’il avait déjà « tout gagné ».

Le producteur de télévision a aussi rencontré de nombreuses personnalités connues des jeunes, comme Benjamin Verrechia, ou encore McFly et Carlito en 2013 !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :