Kourtney Kardashian assume son couple avec Travis Barker et dévoile son cadeau de St-Valentin !

Kourtney Kardashian assume son couple avec Travis Barker et dévoile son cadeau de St-Valentin !
Voir le diaporama
1 Photos
kourtney-kardashian-en-couple-avec-travis-barker-elle-devoile-son-cadeau-de-st-valentin
Kourtney Kardashian assume son couple avec Travis Barker et dévoile son cadeau de St-Valentin !
kourtney-kardashian-en-couple-avec-travis-barker-elle-devoile-son-cadeau-de-st-valentin

Kourtney Kardashian n'est plus un coeur à prendre. La star de téle-réalité a succombé au charme de Travis Barker, le batteur du groupe Blink-182. Sur Instagram, elle vient de partager avec ses abonnés son joli cadeau de St-Valentin.

Kourtney Kardashian semble enfin avoir oublié son ex, Scott Disick. Très discrète sur sa vie privée, l’aînee du célèbre clan vient d’officialiser sa relation avec Travis Barker. Amis depuis des années, les deux quadragénaires ont en effet décidé de passer à la vitesse supérieure. Ce dimanche 14 février, ils ont célébré la St-Valentin en amoureux et la jeune femme a été plutôt gâtée. Sur Instagram, elle a dévoilé ses cadeaux sans chercher à cacher son bonheur.

Un tendre cliché qui en dit long

Ce mardi 17 février, Kourtney Kardashian, encore sur son petit nuage, a posté une jolie photographie de sa main au creux de celle du nouvel homme de sa vie. Un geste qui officialise enfin leur relation et qui a vraisemblablement beaucoup touché le musicien. Ce dernier a répondu à l’aide d’un coeur noir avant de s’empresser de partager la publication en story.

En janvier dernier, le site de la chaîne E ! News avait révélé que le couple se trouvait ensemble dans la maison de Kris Jenner à Palm Springs. Selon le média, les tourtereaux, qui seraient ensemble depuis deux mois, ont beaucoup de points communs et se vouent une admiration mutuelle. Cerise sur le gâteau : leurs enfants s’entendraient à merveille et ils formeraient une jolie famille recomposée.

Une première St-Valentin célébrée en toute simplicité

Ce dimanche 14 février, le duo a partagé sa toute première St-Valentin. Si l’on en croit leurs storys Instagram, les amoureux ont passé la journée au coin du feu. Romantique, Travis Barker a offert à sa belle un joli bracelet de cheville en diamants accompagné de bouquets de roses de couleurs différentes.

Kourtney Kardashian : en couple avec Travis Barker, elle dévoile son cadeau de St-Valentin
St-Valentin au coin du feu pour Kourtney Kardashian et Travis Barker @Instagram

Quelques jours plus tôt, le couple a fait une apparition remarquée dans un restaurant japonais de Los Angeles. Très tactiles et comme seuls au monde, les quadragénaires ont passé la soirée dans leur bulle sans se soucier des paparazzis qui tentaient de capturer ces précieux moments.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :