Tom Cruise : L’acteur pique une grosse colère sur le tournage de Mission Impossible 7 pour non-respect des consignes sanitaires

Tom Cruise : L’acteur pique une grosse colère sur le tournage de Mission Impossible 7 pour non-respect des consignes sanitaires
L’acteur Tom Cruise a piqué une grosse colère sur le tournage de Mission Impossible 7 car certains membres de l’équipe ne respectaient pas la distanciation sociale comme l’a révélé un enregistrement sonore sorti par The Sun.

Sur un plateau de tournage, Tom Cruise est le chef et il le fait savoir. Celui qui est réputé très directif avec ses partenaires de jeu et qui a marqué de son empreinte l’une des plus célèbres séries de films d’action, Mission Impossible, vient de faire encore parler de lui.

Dans un enregistrement sonore révélé par The Sun le 15 décembre 2020, Tom Cruise peut être entendu très énervé. La cause ? Deux personnes sur le tournage de Mission Impossible 7 que l’acteur a surprises en train d’outrepasser les règles de distanciation sociale.

« Nous créons des milliers d’emplois, bande de connards »

Le tournage du film a en effet repris en Grande-Bretagne rapidement durant la pandémie. Et Tom Cruise tient vraiment à ce que celui-ci ne s’annule pas pour cause de non-respect des règles :

Ils ont repris les tournages à Hollywood en ce moment grâce à nous ! Parce qu’ils croient en nous et en ce que nous faisons ! Tous les soirs, je suis au téléphone avec chaque putain de studio, des compagnies d’assurance, des producteurs, et ils regardent comment on fait et ils utilisent cela pour faire leurs films. Nous créons des milliers d’emplois, bande de connards. Je ne veux plus jamais voir ça, plus jamais ! Et si vous ne respectez pas cela, vous êtes virés.

Tom Cruise ferme sur ses positions

L’acteur poursuit, de plus en plus furieux :

Pas d’excuses ! Va dire ça aux gens qui perdent leur putain de maison parce que notre industrie est à l’arrêt. Ça ne va pas mettre de la nourriture sur leur table ou payer leurs études supérieures. C’est la pensée avec laquelle je m’endors chaque nuit, le futur de cette putain d’industrie ! Nous n’arrêterons pas ce putain de film ! C’est compris ?

Tom Cruise @Sipa
Tom Cruise @Sipa

Une colère qui peut être entendue comme tout à fait légitime après des retards connus par le tournage pour cause de cas de coronavirus détectés parmi l’équipe. Mission Impossible 7 ne peut donc plus se permettre d’autres retards s’il veut respecter sa date de sortie annoncée en novembre 2021.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :