Tom Cruise : sa fille partage un étrange cliché pour la fête des pères

Tom Cruise : sa fille partage un étrange cliché pour la fête des pères
View Gallery
1 Photos
Tom : sa fille partage un étrange cliché pour la fête des pères
Tom Cruise : sa fille partage un étrange cliché pour la fête des pères
Tom : sa fille partage un étrange cliché pour la fête des pères

Connor et Isabella Cruise @DR

Ce dimanche 19 juin 2022, alors que de nombreuses personnes à travers le monde célébraient la fête des pères, la fille de Tom Cruise a partagé un étrange cliché sur Instagram. Un message pour la fête des pères ?

Ce dimanche 19 juin 2022, les papas étaient à l’honneur. En effet, en France, mais également aux Etats-Unis, on célébrait la fête des pères. Anonymes et célébrités en ont profité pour rendre hommage à leurs papas. Ainsi, Bella Kidman Cruise, la fille aînée de Tom Cruise et de Nicole Kidman, y est allée elle aussi de sa publication sur Instagram.

Un cliché destiné à Tom Cruise ?

Et le moins que l’on puisse dire, c’est que la jeune femme a partagé un cliché pour le moins étrange. En effet, Bella Kidman Cruise a dévoilé l’une de ses oeuvres, « une pièce abstraite utilisant des rouges profonds, des noirs, des bleus et des blancs », comme le souligne Hello Magazine… De quoi laisser libre cours à l’imagination des internautes, d’autant plus que ce tableau est accompagné d’aucune légende.

S’agit-il d’un hommage à Tom Cruise pour la fête des pères ou tout simplement d’un simple hasard du calendrier ? Le mystère plane… Et ne comptez pas sur Bella Kidman Cruise pour y répondre. Tout comme son petit frère, Connor Cruise, elle a fait le choix de vivre loin des feux des projecteurs. Les deux enfants adoptifs de Tom Cruise et de Nicole Kidman refusent de parler à la presse et encore moins de lâcher quelques confidences sur leurs célèbres parents.

Connor et Isabella Cruise @DR

En revanche, Hello Magazine rapporte que le frère et la soeur sont proches de leur papa et qu’ils ont décidé de suivre ses pas et d’être eux aussi scientologues. En 2019, Nicole Kidman confiait au journal The Sun :

Ils ont choisi d’être scientologues. C’est notre travail en tant que parents de toujours leur offrir un amour inconditionnel.

Tom Cruise, un papa absent pour sa fille Suri

S’il est proche de ses aînés, Tom Cruise serait un papa absent pour sa fille Suri Cruise, née de son histoire d’amour avec Katie Holmes. Il n’aurait revu la fillette qu’à de très rares occasion depuis sa rupture avec la comédienne. Le magazine US Weekly confiait, en 2018, que Tom Cruise refusait de voir sa fille… et ce, « parce qu’elle n’est pas une scientologue ». Autant dire que l’adolescente n’a pas dû célébrer la fête des pères ce dimanche.

@DR

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :