Découvrez pourquoi Tom Cruise refuse de voir sa fille Suri depuis 2013

Découvrez pourquoi Tom Cruise refuse de voir sa fille Suri depuis 2013
Alors qu'il est autorisé à voir sa fille jusqu'à 10 jours par mois, Tom Cruise n'a pas revu Suri depuis 2013... Tous les détails par ici !

Il y a quelques mois, on vous parlait des drôles de rendez-vous de Tom Cruise lors de son passage à Paris. Eh oui, alors qu’il se trouvait dans la capitale dans le cadre du tournage du nouvel épisode de Mission Impossible, le célèbre acteur américain a fait de surprenantes rencontres… On l’a notamment aperçu en train de prendre la pose avec Rachida Dati ! En attendant, si la carrière pro de Tom Cruise se déroule toujours autant à merveille, on ne peut pas en dire autant côté vie privée.

Tom Cruise ne veut plus voir sa fille depuis 2013

Divorcé de Katie Holmes depuis 2012, l’acteur a très mal géré sa séparation. Et pour cause, celui-ci ne voit tout bonnement plus leur fille, la petite Suri ! C’est la mère qui a obtenu la garde complète de l’enfant. Néanmoins, comme l’explique le magazine UsWeekly, le comédien est autorisé à voir sa fille jusqu’à 10 jours par mois. Seulement voilà, une source anonyme a révélé au magazine que Tom Cruise refuserait de voir sa fille « parce qu’elle n’est pas une scientologue ». Des propos chocs qui risquent fortement de ternir l’image de la star…

Pour rappel, l’acteur est très impliqué dans l’église de scientologie, considérée comme une religion aux Etats-Unis mais comme une secte en France

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :