Tom Cruise : L’acteur atterrit en hélicoptère dans le jardin d’une famille britannique

Tom Cruise : L’acteur atterrit en hélicoptère dans le jardin d’une famille britannique
Voilà une visite imprévue dont se souviendra longtemps la famille Webb, qui a vu atterrir Tom Cruise en hélicoptère dans son jardin. Une surprise que la mère de famille a bien voulu se remémorer auprès de la BBC.

Alison Webb n’en revient toujours pas. Et il y a de quoi être quelque peu retournée. Car il y a quelques jours, Tom Cruise a tout simplement fait une halte dans son jardin après s’être posé en hélicoptère avec quelques membres de son staff.

À cause de la crise sanitaire, les tournages des volets 7 et 8 de la saga Mission Impossible ont connu quelques complications, quand il n’a tout simplement pas fallu les suspendre momentanément. Ce qui a eu de quoi faire sortir Tom Cruise de ses gonds, qui s’en est souvent pris à ses équipes. Les prises de vue viennent cependant de reprendre en Angleterre, pour le plus grand bonheur de certains qui n’ont rien vu venir.

Tom Cruise
@GettyImages

Des tournages chamboulés

Car lors de l’atterrissage forcé de son hélicoptère dans le jardin de la petite famille qui réside dans le comté de Warwicksire, l’acteur de 59 ans s’est montré bien plus sympathique qu’on ne le décrit en général. Si l’on en croit du moins les propos de la mère de famille, Alison Webb, qui a relaté cette incroyable rencontre à la BBC :

Nous étions dans le jardin, c’était une belle journée, les enfants jouaient dans le champ. L’un d’entre eux m’a avertie que deux hommes s’étaient présentés. Je suis sortie leur parler et ils m’ont demandé s’ils pouvaient utiliser le champ pour faire atterrir un hélicoptère. Parce qu’un VIP voulait atterrir à l’aéroport de Baginton mais il était fermé et le VIP était en retard.

Tom Cruise, un invité de marque

Loin de s’attendre à avoir affaire à une star internationale, la Britannique a donné son accord sans savoir qu’elle allait tomber nez à nez avec l’ex de Katie Holmes :

Je me suis dit que ce serait plutôt sympa pour les enfants qu’ils voient un hélicoptère atterrir dans le jardin donc, j’ai accepté. Ça a été un choc de voir quelqu’un d’aussi célèbre !

Reconnaissant, l‘un des plus fervents défenseurs de l’église de scientologie a tenu à remercier les Webb en personne et a bien voulu se prêter au jeu des photos avec les enfants. Ces derniers ont même eu droit à un petit tour en hélicoptère gracieusement offert par l’acteur de Top Gun.

C’était vraiment incroyable. Après son départ, on s’est tous regardés en se demandant si c’était vraiment arrivé.

Les prochains épisodes de Mission Impossible devraient sortir sur grand écran à partir de l’été 2022 et promettre encore des séquences rocambolesques de celui qui met un point d’honneur à effectuer toutes ses cascades.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :