Tina Kunakey torride en lingerie à cheval : Elle subjugue ses fans

Tina Kunakey torride en lingerie à cheval : Elle subjugue ses fans
Tina Kunakey a dévoilé une nouvelle photo issue de sa collaboration avec une marque de lingerie. Totalement sous le charme, les internautes n'ont pas manqué de la complimenter !

Tina Kunakey a bien l’intention de rattraper le temps perdu suite au confinement ! Si ses projets en tant que mannequin avaient été mis en pause, la femme de Vincent Cassel a su rebondir. En effet, après avoir assisté au défilé Jacquemus, la jeune maman d’Amazonie a dévoilé une photo totalement inédite de sa nouvelle collaboration avec la marque de lingerie, Cuup. Sans le vouloir (ou pas), la it-girl a enflammé les réseaux sociaux !

La belle et le cheval !

Tina Kunakey a donc publié cette photo sur son compte Instagram le 24 juillet dernier. Sur cette dernière, on retrouve la chérie de Vincent Cassel prendre la pose sur le dos d’un cheval en lingerie et ce, sous l’objectif de la photographe Morgane Lay. Entre son regard ténébreux, sa cambrure de rêve et le décor parfait, la jeune femme a fait l’unanimité.

View this post on Instagram

@cuup x @morganelay

A post shared by TINA KUNAKEY (@tinakunakey) on

Le cliché a reçu plus de 100 000 likes et les internautes n’ont pas été avares de compliments.

Bien auparavant, le mannnequin de 23 ans avait déjà posté plusieurs photos de sa campagne qui n’étaient pas passées inaperçues. Mais c’est certainement ce cliché qui a fait fondre ses fans. Vivement les prochaines ! 

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :