Timothee Chalamet recasé : Lily-Rose Depp oublie son ex à Paris

Timothee Chalamet recasé : Lily-Rose Depp oublie son ex à Paris
Alors que son ex, Timothee Chalamet, prend du bon temps au Mexique avec une autre, Lili-Rose Depp, elle, tente de l'oublier à Paris.

C’est ce qu’on appelle une apparition remarquée. Lily-Rose Depp a été aperçue, ce lundi 29 juin 2020, dans les rues de Paris. Petit haut vert, jupe courte noire, la comédienne arborait un look estival. Nul doute qu’elle a dû faire tourner bien des têtes. En effet, cette tenue mettait parfaitement en valeur sa silhouette longiligne.

Lily-Rose Depp entourée de ses proches

Lunettes noires sur les yeux, la fille de Vanessa Paradis et Johnny Depp semblait perdue dans ses pensées. Serait-ce à cause des rumeurs autour de la vie sentimentale de son ex ? En couple pendant un an, Lily-Rose Depp et Timothee Chalamet se sont récemment séparés. Mais le jeune homme ne sera pas resté célibataire bien longtemps.

Non, le comédien a récemment été aperçu dans les bras la ravissante Eiza Gonzalez. Actuellement en vacances au Mexique, les deux prétendus tourtereaux ont même été surpris lors d’un petit moment en tête-à-tête, particulièrement sexy, dans une piscine.

Pendant que son ex s’offre du bon temps avec sa nouvelle conquête, Lily-Rose Depp, elle, s’accorde du temps pour elle à Paris. La jeune femme, qui était confinée avec ses proches, peut ainsi compter sur son entourage pour l’aider à tourner la page… et à retrouver le sourire !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :