Lily-Rose Depp et Timothée Chalamet : Le couple s’est officiellement séparé !

Lily-Rose Depp et Timothée Chalamet : Le couple s’est officiellement séparé !
Nouvelle rupture chez les people. Selon le magazine américain US Weekly, Lily-Rose Depp et l'acteur franco-américain Timothée Chalamet ne seraient officiellement plus en couple.

Clap de fin pour Lily-Rose Depp et Timothée Chalamet. Selon les informations d’US Weekly, le couple s’est officiellement séparé après plus d’un an d’amour. La rumeur courait depuis déjà quelques semaines, notamment depuis que l’acteur français avait été aperçu très proche de l’actrice Zendaya, en janvier dernier. De plus, contrairement à leurs habitudes, les deux ex avaient cessé de s’afficher sur les réseaux sociaux, ce qui avait mis la puce à l’oreille à de nombreux observateurs.

Des amoureux discrets

Les deux acteurs s’étaient mis en couple fin 2018 et ont toujours pris soin de rester discrets quant à leur relation. D’ailleurs, toujours fidèles à leur ligne de conduite, ils ne se sont pas plus exprimés à propos de leur rupture et n’ont pas confirmé l’information.

Cependant, l’acteur de 24 ans a été présenté comme célibataire dans l’édition du mois de mai de Vogue UK, qui lui a consacré quelques pages. Il faudra certainement attendre la parution du magazine mensuel de la mode pour en savoir davantage.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,