C’est en 2019 que Timothée Chalamet a eu la chance de jouer dans Les Filles du docteur March de Greta Gerwig. Il a ainsi pu partager l’affiche avec Saoirse Ronan, Florence Pugh, Meryl Streep mais aussi Emma Watson.

C’est d’ailleurs pour le film qu’il a, pour la première fois de sa vie, rencontrer la célèbre interprète d’Hermione Granger dans Harry Potter.

StarMag.com
Emma Watson @Getty Images

Timothée Chalamet sur sa rencontre avec Emma Waston

Invité sur le plateau de Seth Meyers en 2019, Timothée Chalamet est revenu sur sa rencontre avec Emma Watson. Et le moins que l’on puisse dire est qu’il a eu besoin d’un temps d’adaptation avant d’être à l’aise face à celle qu’il a admiré pendant tant d’années.

Pour briser la glace, faire tomber nos masques et nos mécanismes de défense, Greta a organisé un cours de danse dans une grande salle. Être le seul garçon n’a pas été un problème mais j’ai grandi en regardant Harry Potter. J’ai grandi en voyant ces films. Donc la première fois que j’ai vu Emma Watson, c’était clairement un moment étrange. J’ai dû faire abstraction mais j’ai eu besoin de beaucoup de thérapie.

video placeholder

Timothée Chalamet, un petit cœur d’artichaut ?

Timothée Chalamet n’est pas seulement fan d’Emma Watson, il l’est aussi de Zendaya avec qui il a partagé l’affiche de Dune. De nombreuses personnes ont même pensé qu’il était totalement amoureux de la jeune femme, cependant, c’est une profonde amitié qui lie les deux acteurs.

D’après les rumeurs, Timothée Chalamet connaîtrait une idylle avec Kylie Jenner.