Théo Curin en couple : découvrez sa nouvelle chérie !

Théo Curin en couple : découvrez sa nouvelle chérie !
Cela fait un an que Théo Curin s'est séparé de la photographe Eugénie Vincent. Mais le jeune homme n'est visiblement plus célibataire. Non, il vient d'officialiser avec sa nouvelle chérie.

Théo Curin n’est plus un coeur à prendre ! Le jeune homme, que les téléspectateurs ont récemment vu dans Pékin Express, a retrouvé l’amour. S’il est particulièrement discret sur sa vie privée, l’athlète handisport a surpris ses fans en officialisation, sur Instagram, sa nouvelle histoire d’amour.

Sortie en amoureux à Disneyland

De passage à Disneyland Paris, Théo Curin n’a pas hésité à immortaliser cette escapade en dévoilant, sur Instagram, des clichés où on peut le voir en compagnie d’une jolie blonde. Et force est de constater qu’ils semblent être très proches. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que les internautes ont été nombreux à se réjouir pour le jeune homme.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Théo Curin (@tcurin)

En effet, parmi les nombreux commentaires publiés sous ce post, on peut lire :

Belles photos, vous êtes beaux tous les deux !

Vous êtes magnifiques.

Vous êtes un magnifique couple ❤️❤️❤️

Trop mignons les deux !

Trop beau le couple!!!! Ca vous va bien le bonheur!!!!! Bravo Théo !

Petit chouchou des fidèles de Pékin Express

Des commentaires particulièrement bienveillants donc. Il faut dire que le jeune homme est très apprécié du public. D’ailleurs, les fidèles de Pékin Express ne cachaient pas leur déception quand Théo Curin a été éliminé de l’édition spéciale célébrités, qui est actuellement en cours de diffusion sur M6. Mais force est de constater qu’il a depuis retrouvé le sourire.

Célibataire lors du tournage du célèbre jeu d’aventure, l’athlète handisport, qui est désormais comédien, n’avait pas caché son coup de coeur pour l’une de ses hôtes. « Je crois que je suis en train de tomber amoureux », lâchait-il, alors sous le charme.

Theo-Curin-et-Anne-Bayard
Théo Curin et Anne Bayard ont été éliminés de la compétition de « Pékin Express duos de choc » @M6

Pour le moment, on ne connaît pas l’identité de sa nouvelle chérie. Ce qui est sûr en revanche, c’est que les deux tourtereaux semblent être très amoureux.

Et vous, que pensez-vous de ce joli couple ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :