Pékin Express : l’incroyable salaire des candidats de cette nouvelle édition dévoilé !

Pékin Express : l’incroyable salaire des candidats de cette nouvelle édition dévoilé !
View Gallery
1 Photos
Theo-Curin-et-Anne-Bayard
Pékin Express : l’incroyable salaire des candidats de cette nouvelle édition dévoilé !
Theo-Curin-et-Anne-Bayard

Théo Curin et Anne Bayard ont été éliminés de la compétition de "Pékin Express duos de choc" sur M6 @M6

Pour cette édition de Pékin Express spéciale duos de choc, les célébrités qui se sont prêtées au jeu ont eu droit à un très beau salaire. On vous en dit plus.

Pour cette nouvelle saison de Pékin Express, M6 a décidé de mettre plusieurs célébrités au défi. Ainsi, Valerie Trierweiler, Inès Reg, Rachel-Legrain Trapani, Just Riadh, Théo Currin, Yoann Riou et Xavier Domergue se battent dans le but d’arriver en première position. Le gagnant pourra alors reverser une jolie somme à l’association de son choix.

Mais une question se pose alors. Combien sont payées les célébrités de cette émission ?

Hugo Manos balance les salaires des candidats

Hugo Manos est la nouvelle recrue de TPMP. Le compagnon de Laurent Ruquier a fait une incroyable révélation sur le plateau de l’émission de C8. En effet, d’après ses informations, les candidats de cette édition de Pékin Express sont payés entre 20 000 et 50 000 euros pour 12 jours de tournage.

Leur salaire dépend de leur popularité et des négociations qui ont été faites.

hugo-manos-cette-candidate-de-tele-realite-dont-il-est-reste-proche
Hugo Mano @Instagram

Une marque forte de M6

Pékin Express est une marque forte de M6. Après avoir été arrêtée de nombreuses années, elle a pu revenir grâce à la ferveur des fans qui souhaitaient à tout prix retrouver l’émission sur leurs écrans.

La finale de la saison précédente avait su rassembler 1,97 million de téléspectateurs. Cette saison remportée par les frères Belges Lucas et Nicolas, avait débuté avec 2,34 millions de téléspectateurs.

Le lancement de l’édition spéciale célébrité à, quant à elle, débuté avec 1,89 million de téléspectateurs. Le dernier épisode en date du 13 juillet 2022, a été suivi par 1,42 million de personnes.

Mais attention toutefois à ne pas oublier que de plus en plus de personnes suivent les aventures des candidats en replay.

En tout cas, espérons pour M6 que le départ de Théo Curin, très apprécié par le public, ne fasse pas chuter les audiences des prochains épisodes.

Theo-Curin-et-Anne-Bayard
Théo Curin et Anne Bayard ont été éliminés de la compétition de « Pékin Express duos de choc » sur M6 @M6

Plus sur le sujet

Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :