© ALEXANDRE BRUCATO

Tayc : Une Tik Tokeuse balance la phrase déplacée qu’il lui a dite en soirée !

Tayc, de son vrai nom Julien Bouadjie, a été pointée du doigt par une Tik Tokeuse qui n’a pas manqué de balancer sur une fameuse soirée durant laquelle elle s’est emportée contre lui suite à une remarque qu’elle n’a pas appréciée.

Tayc a connu une fulgurante ascension dans le domaine de la musique ces dernières années. A 25 ans, le chanteur a déjà une discographie bien remplie qu’il a commencé à construire en 2017 avec sa première mixtape intitulée Alchemy.

En remportant la saison 11 de Danse avec les Stars en 2021 avec Fauve Hautot, Tayc a gagné en popularité et fait désormais partie des stars de la chanson française.

Mais avant d’être sous le feu des projecteurs, Tayc a eu une vie comme tout le monde. Une Tik Tokeuse a d’ailleurs balancé une anecdote sortie tout droit du passé du jeune homme.

Tayc et Fauve Hautot @Instagram

Une remarque qui ne passe pas

La Tik Tokeuse en question, qui a pour compte @lafillequiadestaches, a raconté avoir rencontré Tayc lors d’une soirée il y a cinq ans en arrière.

J’ai longtemps hésité à raconter cette histoire sur les réseaux. Pour moi, ce n’est qu’anecdotique maintenant. Mais c’est vrai que c’est assez drôle à raconter. Il y a maintenant cinq ans, je fêtais mon anniversaire dans mon appartement et c’était également ma crémaillère. Mon meilleur ami de l’époque […] avait tendance, à chaque fois que je faisais une soirée, à ramener un pote avec lui. Ce qui ne me posait pas de problème parce que chez moi c’est un peu la maison du bonheur. Il s’avère que ce soir-là, il vient avec un pote à lui qui s’appelle Julien.

a-t-elle expliqué dans un premier temps. Si tout semblait alors bien se passer, cette personne, qu’elle ne connaissait alors pas, lui a fait une réflexion qui n’a pas manqué de la choquer.

La soirée se passe jusqu’à ce que ce fameux Julien s’assoit à côté de moi – j’étais à côté de ma petite sœur. Et là il me dit, en parlant de mon meilleur ami : ‘Je suis sûr que lui il te la met bien au fond !’

Tayc viré de la soirée

Suite à cette phrase, la Tik Tokeuse a alors décidé de mettre Tayc à la porte.

Je l’ai envoyé chier. Déjà, c’est mon meilleur ami, il ne se passe rien d’autre entre nous. Et puis tu es qui toi pour venir chez moi et me ‘manquer de respect’ de surcroît devant ma petite sœur. Donc j’avais demandé à mon meilleur ami de le foutre dehors et en cinq minutes le fameux Julien était dehors.

Des années plus tard, elle découvre donc que Julien est Tayc ! Elle lui a alors envoyé un message avec une photo de cette fameuse soirée « pour rigoler ».

Qu’en pensez-vous ?

Derniers articles