Tayc trop tactile avec une fan ? Il brise un couple et se retrouve en pleine polémique

Tayc trop tactile avec une fan ? Il brise un couple et se retrouve en pleine polémique
En concert à Abidjan, Tayc a provoqué la colère d'un jeune homme... au point qu'il n'a pas hésité à se séparer de sa chère et tendre ! Pourquoi ? On vous dit tout !

Tayc, briseur de couples ? Le chanteur se retrouve au coeur d’une surprenante polémique. Le 13 août dernier, le grand gagnant de la dernière saison de Danse avec les stars était en concert en Côte d’Ivoire, à l’Ivoire Golf Club. Un concert qui fait aujourd’hui couler beaucoup d’encre sur Twitter.

Tayc provoque la colère d’un jeune homme

Et pour cause, le chanteur a invité l’une de ses fans à monter sur scène. Tayc, dont la réputation de séducteur n’est plus à faire, a ainsi offert une danse sensuelle à la demoiselle… le tout sous le regard de son compagnon. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que celui-ci n’a pas vraiment apprécié cette petite chorégraphie. Non, jaloux, le jeune homme aurait immédiatement quitté sa chère et tendre.

Une rupture qui fait jaser sur la Toile. En effet, nombreux sont ceux qui accusent Tayc d’être trop tactile avec ses fans. D’autres pointent du doigt le comportement de la demoiselle, qui tenterait désormais de récupérer son ancien compagnon. Mais force est de constater que cela s’annonce mal…

Pour le moment, Tayc n’a pas commenté cette affaire. Le chanteur s’est envolé depuis pour Marbella, où il a encore une fois fait le show devant de nombreux fans. Espérons que cette fois-ci, aucun couple ne se soit séparé pendant son concert !

Tayc, ce séducteur !

C’est sûr, Tayc est un vrai séducteur… Ce qui lui vaut parfois quelques critiques. Ainsi, nombreux sont ceux qui ont pointé du doigt son comportement avec Fauve Hautot, sa partenaire dans Danse avec les stars. Alors que certains les disaient en couple, le chanteur s’est amusé des rumeurs, faisant de belles déclarations à sa partenaire. De quoi semer un peu plus le doute.

Mais le jeune homme a récemment fait une grosse mise au point sur leur relation et a assuré que la danseuse n’était qu’une très bonne amie. Est-il un coeur à prendre ? Mystère…

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :