« On est tout le temps ensemble » : Tayc révèle toute la vérité sur sa relation avec Fauve Hautot

« On est tout le temps ensemble » : Tayc révèle toute la vérité sur sa relation avec Fauve Hautot
Couple de danse dans "Danse avec les stars", Tayc et Fauve Hautot sont depuis très complices, ce qui n'a échappé à personne. Si bien que certains les disaient en couple. Qu'en est-il vraiment ? Le chanteur révèle toute la vérité !

Au mois de décembre dernier, Tayc remportait la 12ème saison de Danse avec les stars. Une victoire qu’il n’a pas manqué de fêter avec sa partenaire, Fauve Hautot. Leur complicité n’a échappé à personne… ce qui a donné lieu à de nombreuses rumeurs.

« On ne s’est jamais pécho »

Ainsi, nombreux sont ceux à s’être interrogés sur la nature de leur relation. La danseuse et le chanteur sont-ils en couple ? C’est lors d’une interview pour Konbini, diffusée ce mardi 26 juillet 2022, que Tayc a décidé de révéler toute la vérité. Ainsi, le chanteur s’est exclamé :

C’est des plus belles rencontres de ma vie. On est tout le temps ensemble. On s’adore, mais non, on ne s’est jamais pécho. J’ai gagné « Danse avec les stars » grâce à elle principalement. Elle a su me porter, elle a su me faire confiance. Même en tant que candidat, j’avais quand même envie de mettre un peu ma touche et elle a su me faire confiance. On a su trouver la bonne équation entre sa volonté et la mienne.

Tayc vivement critiqué : Ces nouvelles déclarations sur Fauve Hautot qui ne passent pas
Tayc et Fauve Hautot @TF1

Vous l’aurez compris, les deux complices ne sont que de simples amis. Voilà qui devrait mettre fin, une bonne fois pour toutes, à toutes les spéculations autour de leur relation. Il faut dire que le chanteur a également pris un malin plaisir à surfer sur cette rumeur. Au mois de janvier dernier, il confiait au micro de Fun Radio :

Le buzz, c’est de faire croire aux gens ce qu’ils croient déjà. Je me suis dit que j’allais l’alimenter un peu et ça a payé. Parce que tous mes Tik Tok où il y a Fauve Hautot font 5 à 6 millions et les autres ne dépassent pas les 500 000.

Tayc célibataire ?

Tayc est-il un coeur à prendre ? Le chanteur avoue n’avoir jamais été amoureux. « Aucune femme n’a réussi encore à rentrer totalement dans mon coeur », a-t-il confié. Autrement dit, le chanteur cherche encore la femme de sa vie.

Avis aux intéressées !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,