Tayc accusé d’avoir brisé un couple : il réagit à la polémique… et c’est particulièrement osé !

Tayc accusé d’avoir brisé un couple : il réagit à la polémique… et c’est particulièrement osé !
View Gallery
1 Photos
tayc
Tayc accusé d’avoir brisé un couple : il réagit à la polémique… et c’est particulièrement osé !
tayc

@TikTok

Accusé d'avoir brisé un couple, Tayc a décidé de réagir à la polémique. ET c'est sur TikTok qu'il a adressé un message particulièrement osé, qui a fait rire la Toile !

En concert à l’Ivoire Golf Club, à Abidjan, le 13 août dernier, Tayc est au coeur d’une surprenante polémique. Et pour cause, le chanteur est accusé d’avoir brisé un couple.

Une danse trop sensuelle ?

En effet, le grand gagnant de la saison 11 de Danse avec les stars a invité l’une de ses fans à venir le rejoindre sur scène. Une rencontre qui a donné lieu à une danse particulièrement sensuelle.

Installé au premier rang, le compagnon de la demoiselle n’a pas raté une miette de cette prestation. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il n’a pas vraiment apprécié. Jaloux, il a rompu avec chère et tendre sur-le-champ ! Une rupture qui a fait couler beaucoup d’encre sur Twitter !

Tayc en remet une couche !

Ainsi, Tayc a décidé à son tour de réagir à l’affaire. Et c’est sur TikTok qu’il a taclé l’ex petit ami de la jeune femme. En effet, alors que le chanteur se trouve en voiture, en train d’écouter son titre N’y pense plus, on peut lire en légende :

Si ton gars te quitte parce que t’es monté sur scène avec Tayc, c’était pas le bon !

@tayctokOn tej et on recommence.

♬ N’y pense plus – Tayc

Une réponse jugée osée, qui a particulièrement fait rire la Toile. « L’audace », « Heeee insolenceeeeee », peut-on notamment lire parmi les nombreux commentaires postés sous cette vidéo. Même le chanteur Black M a réagi. Et force est de constater que la réponse de Tayc l’a particulièrement amusé.

tayc
@TikTok

Voilà qui a le mérite d’être clair !

Pourtant, il se murmure que la jeune femme en question souhaiterait récupérer son ex. La demoiselle aurait confié regretter cette danse langoureuse qui a mis fin à son histoire d’amour avec son chéri. Pas sûr que cette nouvelle vidéo l’aide à le reconquérir.

Et vous, que pensez-vous de la réponse du chanteur ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :