Tahar Rahim : Sa magnifique déclaration à Leïla Bekhti

Tahar Rahim : Sa magnifique déclaration à Leïla Bekhti
Tahar Rahim et Leïla Bekhti sont toujours aussi amoureux et complices, même 12 ans après leur mariage ! Pour preuve, le comédien vient de faire une tendre déclaration à sa dulcinée.

Leïla Bekhti et Tahar Rahim forment un couple très discret depuis de nombreuses années maintenant. Tout a commencé avec leur rencontre sur le tournage du film Un prophète en 2009. Entre eux, on peut parler d’un véritable coup de foudre. Seulement voilà, comme l’expliquait Leïla Bekhti dans une interview pour Paris Match, les deux acteurs ont pris tout leur temps pour démarrer leur histoire. Pas question de se précipiter.

« Nous avons pris notre temps, comme si nous voulions entamer patiemment une belle histoire qui serait l’ultime« , confiait ainsi tendrement l’actrice. Aujourd’hui, les deux tourtereaux sont les heureux parents de trois enfants et sont plus comblés et complices que jamais.

La tendre déclaration de Tahar Rahim

Ce qui fait le charme de ce couple ? Leur pudeur assurément. Il est rare que les deux acteurs parlent de leur vie privée dans les médias. Néanmoins, Tahar Rahim s’est laissé aller à quelques confidences récemment dans l’émission En aparté sur Canal +. L’acteur est ainsi revenu sur le tournage de la série The Eddy de Damien Chazelle. Pour rappel, Tahar Rahim jouait dans cette fiction aux côtés de son épouse. Les deux amoureux n’avaient pas joué ensemble depuis le film Un prophète alors forcément, ce tournage fut particulier pour eux.

Tahar Rahim a avoué que c’était étrange de faire semblant de jouer un couple à l’écran alors qu’ils sont réellement ensemble dans la vie :

Au départ, c’est un peu bizarre. En plus, on joue un couple donc c’est un peu étrange de faire semblant, enfin de jouer avec l’art du faux pour le rendre vrai, alors qu’on vit ça tous les jours.

Et celui-ci d’ajouter :

Après, on a fait notre travail. Il suffit juste de s’abandonner un petit peu. C’est un petit peu plus simple parce qu’on s’abandonne à la réalité, un peu à ce qu’on est dans la vie. Mais c’était un peu frustrant parce qu’on n’a pas assez joué ensemble.

Admiratif de sa femme, le comédien l’est assurément ! En témoigne cette belle déclaration qu’il a tenu à lui faire :

Moi je voulais jouer en face de cette actrice que j’admire énormément et je n’ai pas eu assez de temps malheureusement. C’est à refaire.

Tahar Rahim : Sa magnifique déclaration à Leïla Bekhti
Leïla Bekhti et Tahar Rahim dans la série The Eddy @Netflix

Quand Leïla Bekhti se moque de son chéri

Il y a quelques jours, c’est Leïla Bekhti qui faisait une tendre déclaration à son chéri mais…à sa manière. En effet, si la comédienne a commencé par vanter les mérites de Tahar Rahim, celle-ci a également tenu à partager un cliché de lui adolescent, qui ne le met clairement pas à son avantage ! Une façon de lui rappeler que même pour l’acteur, il y a des jours « avec » mais aussi des jours « sans« .

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,