Leïla Bekhti dévoile une photo hilarante de son mari, Tahar Rahim !

Leïla Bekhti dévoile une photo hilarante de son mari, Tahar Rahim !
Entre Leïla Bekhti et Tahar Rahim, c'est toujours autant l'amour fou. Pour preuve, l'actrice a récemment tenu à faire une belle déclaration d'amour à son chéri mais... à sa manière !

Ils forment sans aucun doute l’un des couples les plus courtisés du cinéma français : Leïla Bekhti et Tahar Rahim sont mariés depuis 2010. Déjà 12 ans de mariage donc ! Et le moins que l’on puisse dire, c’est que les deux tourtereaux sont toujours aussi amoureux aujourd’hui. Mais remontons quelques années plus tôt.  Comment leur rencontre s’est-elle déroulée ? Eh bien, c’est au cours du tournage du film Un prophète que les deux acteurs ont fait connaissance.

Entre eux, ce fut un véritable coup de foudre ! Mais les deux tourtereaux ne se sont pas précipités et ont pris le temps d’entamer leur histoire. « Nous avons pris notre temps, comme si nous voulions entamer patiemment une belle histoire qui serait l’ultime », confiait ainsi Leïla Bekhti au magazine Paris Match.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Leila Bekhti (@leilabekhti)

Cette photo hilarante de Tahar Rahim

Les deux amoureux ne ratent jamais une occasion de se déclarer leur amour dans les médias. Sur leurs réseaux sociaux également, Leïla Bekhti et Tahar Rahim clament haut et fort leur amour. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que les deux acteurs savent aussi faire preuve d’humour ! Leïla Bekhti nous l’a prouvé récemment. En effet, celle-ci n’a pas pu s’empêcher de commenter le passage de son mari sur le plateau de Quotidien.

Tahar Rahim est actuellement à l’affiche du film Don Juan aux côtés de Virgine Efira. Cette dernière n’a pas tari d’éloges à l’égard de son partenaire de jeu :

Il faut que tout le monde sache que ce gars est un des plus chics types de la planète et l’un des meilleurs partenaires de jeu que j’ai jamais eus, je voulais que la France le sache. Tahar c’est l’altérité, le goût des autres et le goût du jeu ; c’est un professionnalisme épatant mais jamais d’esprit de sérieux ce qui est important ; c’est la plus profonde humilité, ce qui est remarquable pour un acteur. La gentillesse, et dans le jeu c’est la justesse, l’audace et l’écoute et c’est le plus beau sourire.

Si Leïla Bekhti valide les propos de Virginie Efira, celle-ci a tenu à rappeler à son cher mari qu’il y a également une autre réalité. Dans sa publication Instagram l’actrice a ainsi publié en troisième photo, un cliché de Tahar Rahim plus jeune où il n’est clairement pas à son avantage !

Quand Virginie Efira et les parfums Caron disent quelque chose, c’est que c’est vrai. Tu dois donc sûrement être un homme super, ‘audacieux, gentil, généreux ,humble, rêveur etc’… Mais n’oublie pas Tahar qu’il y a des jours ‘avec’ (comme la première et seconde vidéo) mais aussi des jours ‘sans’ comme cette dernière photo de toi que j’ai le plaisir de partager à nouveau avec vous.

Une publication Instagram qui a amusé le principal concerné. « Crapule« , a ainsi commenté Tahar Rahim.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Leila Bekhti (@leilabekhti)

Leïla Bekhti, une maman gaga

Il y a quelque temps, Leïla Bekhti faisait de tendres déclarations sur ses trois enfants. Plutôt du genre pudique, la jeune femme a accepté de faire des confidences sur la relation qu’elle partage avec eux. L’actrice confiait ainsi au magazine Marie-Claire qu’elle riait beaucoup avec ses enfants et qu’elle était très fière qu’ils comprennent déjà, à leur âge, le second degré.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,