Sylvie Tellier violemment clashée par sa sœur Delphine :  » Et vive l’hypocrisie ! « 

Sylvie Tellier violemment clashée par sa sœur Delphine :  » Et vive l’hypocrisie ! « 
Voir le diaporama
1 Photos
sylvie-tellier-violemment-clashee-par-sa-soeur-delphine-et-vive-lhypocrisie
Sylvie Tellier violemment clashée par sa sœur Delphine :  » Et vive l’hypocrisie ! « 
sylvie-tellier-violemment-clashee-par-sa-soeur-delphine-et-vive-lhypocrisie

Delphine Tellier tacle sa soeur @Instagram

Alors que Sylvie Tellier passait dans l’émission « Touche pas à mon Poste » avec Amandine Petit, Miss France 2021, sur C8, elle a eu droit à un tacle de sa sœur Delphine, visiblement agacée.

Le 19 décembre 2020, Amandine Petit a succédé à Clémence Botino en devenant Miss France 2021. Depuis, c’est auprès de Sylvie Tellier, le Présidente du Comité Miss France, qu’elle fait le tour des plateaux télé. D’ailleurs, ses sorties ne manquent pas de faire polémique en pleine période de pandémie.

Quoi qu’il en soit, c’est sur le plateau de Touche pas à mon Poste qu’elle s’est retrouvée ce jeudi 7 janvier 2021.

Delphine lance une pique à sa sœur

Tout le monde le sait désormais, c’est loin d’être l’amour fou entre Sylvie Tellier et son beau-frère Jean-Pascal Lacoste. Mais il semblerait que cela soit également le cas avec sa propre sœur Delphine. En voyant sa sœur sur le plateau de Touche pas à mon Poste, Delphine n’a pas pu s’empêcher de commenter via sa story Instagram.

Cette dernière a alors déclaré :

Et vive l’hypocrisie. Ça commence à légèrement m’énerver. Sérieusement, ça critique ce type d’émissions, mais pour faire la parade de sa Miss, là ça y va.

Sylvie Tellier violemment clashée par sa sœur Delphine : " Et vive l’hypocrisie ! "
Delphine Tellier tacle sa soeur @Instagram

Sylvie Tellier souhaite-elle enterrer la hache de guerre ?

Si Jean-Pascal Lacoste, très critique envers sa belle-sœur, n’était pas présent sur le plateau, Cyril Hanouna n’a pas pu s’empêcher de faire une allusion aux tacles à répétition de ce dernier à l’encontre de Sylvie Tellier.

Je voudrais dire que Sylvie, c’est quelqu’un qui a énormément de coeur. C’est vrai qu’il y a plein de gens qui disent que vous ne montrez pas trop vos sentiments, que vous êtes assez froide. Mais je vous le dis, elle a énormément de coeur. On a appris à se connaître, et c’est quelqu’un qui est à fond dans son truc et qui aime les Miss.

a-t-il déclaré.

De son côté, Sylvie Tellier a alors rétorqué :

Merci, je pense que tu t’es rendu compte que j’étais sensible quand on attaquait ma famille, surtout quand on disait des bêtises.

Elle a par la suite ajouté :

J’embrasse ma maman, j’embrasse mes beaux-frères, qui se reconnaîtront.

Pas sûr que cela suffise à Jean-Pascal pour tourner la page, lui qui semble vraiment avoir une dent contre sa belle-sœur. D’ailleurs, ce dernier a publié une photo Instagram de lui dans les bras de sa femme, faisant également référence aux « personnes qui veulent [le] descendre » en légende du cliché.

Je suis le plus chanceux. De par mon parcours, mes choix, ma femme d’amour qui est extraordinaire @delphine_tellier, ma maman, mon papa qui regarde d’en haut, mon frérot que j’aime, nos enfants, mes beaux-parents, les copains @cyrilhanouna, Nico, Fred, Kiki etc.. en gros ‘la famille’. La vie réserve souvent des difficultés, des obstacles et des personnes qui veulent vous descendre. Le noyau dur de la vie : la famille, nous permet d’avancer, d’atteindre nos objectifs. C’est aussi grâce à vous qui êtes toujours là de par un petit message, une vidéo depuis toutes ces années que j’avance. Je voulais juste vous dire un grand merci. Ce n’est pas grand-chose mais j’y tiens. Je vous aime. Vive la vie. Que du bon pour toutes les années à venir ainsi que celle-ci.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :