Sylvie Tellier et les Miss vont s’inviter chez vous…

Sylvie Tellier et les Miss vont s’inviter chez vous…
Même confinée, Sylvie Tellier n'oublie pas sa communauté et s'efforce de divertir ses fans. Sur Instagram elle a annoncé son nouveau concept !

Depuis le 16 mars dernier, les Français sont confinés chez eux, respectant les règles du gouvernement. Une situation inédite que beaucoup ont du mal à gérer. Déjà une semaine et certains ne savent déjà plus comment tuer le temps. Ainsi, sur les réseaux sociaux, les stars se mobilisent.

En effet, si pour l’heure personne ne sait combien de temps cette situation va durer, sur la toile les personnalités font au mieux pour divertir leur communauté. C’est le cas de Sylvie Tellier qui a décidé de mettre en place un tout nouveau rendez-vous sur son compte Instagram.

Sylvie Tellier : « Les Miss s’invitent chez vous »

Les Miss France sont elles aussi confinées chez elles et s’ennuient. Si Maeva Coucke, vient tout juste de rentrer de son road trip aux Etats-Unis et a pu profiter un plus longtemps de sa liberté, ce n’est pas le cas de toutes les Miss. En effet, Sylvie Tellier est elle confinée depuis une semaine. Ainsi, pour pallier au manque d’interaction, elle a décidé de mettre en place un tout nouveau concept.

C’est sur son compte Instagram qu’elle a révélé ce dimanche 22 mars 2020 :

Les miss s’invitent chez vous ! Dès demain à 17h30 je recevrai une Miss France sans fard et sans filtre pour partager avec vous tous leurs secrets, astuces, expertises pour vivre au mieux cette période inédite.

Et pour cette première, c’est la belle Camille Cerf qui sera invitée et répondra aux interrogations des internautes.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :