Sylvie Tellier : Elle commence à en avoir marre des critiques de Geneviève de Fontenay et le fait savoir !

Sylvie Tellier : Elle commence à en avoir marre des critiques de Geneviève de Fontenay et le fait savoir !
L’actuelle présidente du comité Miss France, Sylvie Tellier, ne cesse d’être violemment attaquée par sa prédecesseure, Geneviève de Fontenay. Jusqu’ici muette sur le sujet, Sylvie Tellier lui a lancé un avertissement.

Sylvie Tellier pensait voir le bout du tunnel de cette élection Miss France 2021 si compliquée à organiser. La présidente du comité Miss France a dû affronter la pandémie de coronavirus et ses conséquences, c’est-à-dire le confinement. Élections régionales à huis clos, voyage de préparation en suspens, date de l’élection décalée d’une semaine…

Les soucis se sont accumulés au-dessus de la tête de la jeune femme qui a confié récemment à sa communauté Instagram faire des insomnies au sujet de l’organisation de l’élection de cette année.

Geneviève de Fontenay déchaînée

Et comme si cela ne suffisait pas, sa prédecesseure, Geneviève de Fontenay, lui mène une existence infernale. Celle qui a laissé sa place au début des années 2010 n’en finit plus de cracher son venin. C’est simple, elle n’est d’accord sur rien avec Sylvie Tellier et fait le tour de tous les médias qui veulent bien l’accueillir pour le faire savoir.

Dernièrement, c’est à Jean-Marc Morandini qu’elle a confié tout son ressentiment. Alors que le voyage de préparation des Miss régionales s’est tenu le week-end du 28 et 29 novembre dans un palace de Versailles, faute de pouvoir partir au soleil, Geneviève de Fontenay a fait savoir ce qu’elle en pensait :

J’ai honte du titre de Miss France. Désormais, l’indécence n’a plus aucune limite. Alors que les restaurateurs sont condamnés à la fermeture, les hôtels réduits à faire du room-service pour la restauration… Sylvie Tellier a l’indécence extrême d’inviter les candidates à l’élection Miss France 2020… dans un palace, le Trianon Palace 5 étoiles à Versailles, au restaurant, sans distanciation physique, avec des masques sur la table !

Les Miss pour Miss France 2021
@ SIPA/Laurent Vu

Une réponse de Sylvie Tellier

Jusqu’alors, Sylvie Tellier n’avait pas réagi aux nombreuses sorties de Geneviève de Fontenay à son égard ou à l’égard du concours Miss France mais il semblerait que cette fois, Sylvie Tellier en ait assez. Elle l’a fait savoir tout en subtilité et sans désigner personne nommément lors d’une conférence de presse le 30 novembre :

J’ai ouï-dire aujourd’hui que certaines personnes tentaient d’essayer de gâcher l’aventure de nos candidates, en essayant de discréditer l’organisation sur le non-respect du protocole sanitaire. Je peux vous dire que je sortirai mes petites griffes ! Cela fait plusieurs mois, avec toute les équipes Miss France, qu’on essaie de trouver des solutions pour que la magie perdure, pour que cette élection ait lieu. C’est un centenaire, c’est une année très importante. On sait très bien que pendant le mois qui précède Miss France, tout est bon pour faire de la polémique car ça fait du clic, du buzz. Je me permettrai de taper du poing sur la table si je vois qu’on continue d’essayer de gâcher l’aventure de nos Miss.

Un avertissement qu’on peut qualifier de policé mais qui indique bien que la présidente du comité Miss France rendra désormais coup pour coup aux attaques de Geneviève de Fontenay.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :