Sylvie Ortega Munos : bientôt un nouvel homme dans sa vie ?

Sylvie Ortega Munos : bientôt un nouvel homme dans sa vie ?
Après une fin d’année chaotique marquée par sa rupture avec son compagnon Thibault Perez, l’année 2021 s’annonce pleine de jolies surprises inattendues pour l’ex-belle fille de Sheila. Convoitée par plusieurs hommes, l’actrice aurait-elle déjà retrouvé l’amour ?

Coup de théâtre pour Sylvie Ortega Munoz ! A peine remise de son chagrin d’amour, l’ex-mannequin aurait déjà retrouvé l’épaule solide d’un homme sur qui se reposer. Un proche de la veuve de Ludovic Chancel s’est confié en exclu à StarMag.

Une fin d’année épouvantable !

Les fêtes de fin d’année n’ont pas été très heureuses pour Sylvie. Elle s’est retrouvée seule, abandonnée de tous ! C’était très dur. Elle n’imaginait pas perdre Thibault si tôt ! Elle a vécu des heures très sombres marquées par du harcèlement en ligne et toutes sortes d’évènements très traumatisants. Mais c’est une femme forte capable d’encaisser épreuves sur épreuves. C’est une guerrière !

Une annonce déchirante sur Instagram

En effet, il y a quelques semaines encore, la belle brune confirmait à ses fans la fin de sa relation avec son compagnon Thibault Perez. Une annonce déchirante publiée auprès de 105.000 abonnés.

Après plus d’un an et demi d’amour passion et fusionnel avec Thibault, celui qui m’avait fait retrouver le sourire… c’est avec un immense chagrin que j’ai mis fin à notre belle histoire d’amour inoubliable. Thibault restera toujours dans une partie de mon cœur.

Un proche de l’actrice nous confirme :

Sylvie ne s’attendait pas à une rupture aussi abrupte. C’est seule qu’elle a dû se reconstruire et reprendre confiance en elle.

Toujours très convoitée par tous les hommes !

Mais que Sylvie se rassure. Du charme, elle n’en manque pas ! Loin de là ! Sur les réseaux sociaux, son compte Instagram attise toutes les convoitises. Jeunes garçons en quête d’aventures d’un soir ou encore hommes mariés à la recherche d’un fantasme, la messagerie personnelle de l’actrice est au bord de l’implosion ! Notre source nous confirme :

Depuis quelques semaines, elle s’est rapprochée d’une personnalité du monde de la musique, un célèbre chanteur de variété française, quinqua sexy dans la fleur de l’âge. Bref, il a tout pour plaire ! Cette romance doit absolument rester discrète. C’est un homme connu qui n’est pas en recherche de buzz. Il souhaite une relation stable et sérieuse.

Elle retrouve goût en l’amour !

Le début d’une nouvelle histoire d’amour ? Dans son entourage, ses proches ne cachent pas leur enthousiasme:

Pour l’instant, il est encore trop tôt pour se prononcer mais cette nouvelle romance panse les plaies  encore à vif de Sylvie et lui redonnent espoir en l’amour…

Bientôt la fin du mystère ?

Qui sait ? Dans quelques semaines, Sylvie Ortega Munos nous révèlera peut-être l’identité de ce mystérieux prétendant et s’affichera fièrement à ses côtés dans un post sur son compte Instagram. Seul l’avenir nous le dira ! Affaire à suivre…

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :