Suri Cruise (13 ans) a bien grandi ! Elle est le sosie de sa maman Katie Holmes !

Suri Cruise (13 ans) a bien grandi ! Elle est le sosie de sa maman Katie Holmes !
Aujourd'hui âgée de 13 ans, Suri Cruise ressemble de plus en plus à sa mère Katie Holmes.

Que le temps passe vite ! Souvenez-vous, alors que Suri Cruise n’était qu’une petite fille, la presse la dépeignait alors comme l’enfant terrible d’Hollywood. Caprices, crise en plein milieu d’un magasin de jouets, enfant pourrie gâtée… A 5 ans, la fillette avait même rédigé une liste de cadeaux de Noël à 100 000 dollars !

Mais aujourd’hui, la fille de Katie Holmes et de Tom Cruise s’est assagie. Âgée de 13 ans, Suri Cruise fait régulièrement des apparitions dans le presse, non pas pour ses caprices, mais pour y apparaître très décontractée ou en train d’arpenter les rues de New York avec des amies. Au printemps 2019, elle est même partie faire du bénévolat en Grèce, dans le camp de réfugiés de Moria, avec Katie Holmes.

Des jumelles !

Mais cette fois-ci, si la jeune adolescente fait parler d’elle, c’est pour sa ressemblance troublante avec sa mère.

https://www.instagram.com/p/B6jhKtJHhmt/

En effet, après avoir posté un cliché d’elle et sa mère sur Instagram, les internautes n’ont pas pu s’empêcher de remarquer à quel point mère et fille se ressemblaient !

Des jumelles !

Très original cette photo de mère et fille 💞vous êtes Magnifique toutes les 2

Aujourd’hui, Suri passe le plus clair de son temps avec sa mère. Pour rappel, après avoir demandé le divorce avec Tom Cruise, citant des « différends irréconciliables », Katie Holmes avait obtenu la garde exclusive de Suri.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,