Tom Cruise n’a pas vu sa fille Suri depuis 5 ans : « Elle veut parler à son papa »

Tom Cruise n’a pas vu sa fille Suri depuis 5 ans : « Elle veut parler à son papa »
Tom Cruise n'a pas vu sa fille depuis (trop) longtemps. La faute en partie à l'église de Scientologie.

Suri Cruise n’a pas vraiment une enfance comme les autres. A 12 ans, la fille de Tom Cruise et Katie Holmes ne voit jamais son père. On vous explique pourquoi.

Suri est perdue

Aujourd’hui sort Mission Impossible – Fallout, le nouveau film  de Tom Cruise. Un film qui devrait à nouveau réaliser un véritable carton au box-office. Pourtant, l’acteur ne va pas célébrer ce moment en famille. Divorcé de Katie Holmes, il n’a pas non plus vu sa fille Suri depuis 5 ans. Nos confrères de Star expliquent que la situation est particulièrement difficile pour l’enfant.

Elle grandit en posant de plus en plus de questions. Elle veut parler à son papa.

Il faut dire que celui-ci a été écarté de sa vie dans un premier temps. Katie Holmes craignait qu’il ne lui enlève l’enfant appuyé par l’église de Scientologie. Pour obtenir la garde exclusive en 2012, l’actrice avait du faire des sacrifices. Interdiction par exemple de s’afficher en public avec un autre homme. Mais, désormais, les choses seraient en train d’évoluer. Suri écrit des lettres à son père et celui-ci prend des nouvelles par un intermédiaire. 

Il prend de ses nouvelles par une tierce personne, s’assure qu’elle va bien. Il veut qu’elle sache qu’il a pensé à elle malgré le silence, qu’il a reçu tous ses messages. Il a lu et écouté chacun de ses mots. Tom est en train de préparer son retour dans la vie de Suri, de manière permanente.

Une rencontre père/fille qui risque d’être très émouvante.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :