Super Bowl 2020 : Jennifer Lopez furieuse d’avoir été contrainte de se produire en duo avec Shakira

Super Bowl 2020 : Jennifer Lopez furieuse d’avoir été contrainte de se produire en duo avec Shakira
Dans le nouveau documentaire Netflix qui lui est consacré, Jennifer Lopez a avoué qu'elle était loin d'être enchantée à l'idée d'avoir à partager la scène avec Shakira, durant la mi-temps du Super Bowl 2020.

La finale du championnat de football américain est chaque année un événement de taille aux États-Unis. Notamment à la mi-temps du match, durant laquelle se déroule un spectacle qui réunit les stars de l’industrie musicale. Ainsi, Katy Perry, Snoop Dogg ou encore Janet Jackson et Justin Timberlake, dont la prestation avait créé la polémique en 2004, ont tous enchanté les foules lors de concerts aux mises en scène époustouflantes.

En 2020, Jennifer Lopez et Shakira étaient choisies par les organisateurs pour mettre le feu sur la scène du Super Bowl. Cependant, celle qui s’apprête à épouser Ben Afleck n’était pas franchement emballée à l’idée de chanter avec Shakira.

Shakira et Jennifer Lopez
Shakira et Jennifer Lopez @ Getty Images

« La pire idée du monde »

Dans un extrait d’un documentaire Netflix consacré à sa carrière, qui la suivait déjà en 2020, on peut voir Jennifer Lopez plutôt anxieuse et s’inquiéter du peu de temps qu’elle aura pour assurer sa performance en duo avec Shakira :

C’est vraiment la pire idée du monde.

Déclare-t-elle, dépitée, face caméra.

Le passage des deux chanteuses devait durer 12 minutes et a été réparti équitablement : six minutes chacune. Finalement, leur prestation a duré environ quatorze minutes et la fille de J-Lo a même pu interpréter une version du tube de Bruce Springsteen, Born In The USA. Malgré les appréhensions de Jennifer Lopez, le show a été salué par la critique et a été nommé aux Emmy Awards.

Futur mariage en vue ?

Alors qu’elle venait de se séparer d’Alex Rodriguez en mars 2021, l’interprète de Jenny From The Block a vite trouvé du réconfort auprès de son ex, Ben Affleck. D’abord discrets quant à ce retour de flamme survenu dix-huit ans après leur séparation, les amoureux n’ont ensuite pas tardé à s’afficher au grand jour.

Ben Affleck et Jennifer Lopez
Ben Affleck et Jennifer Lopez @ REUTERS

Après avoir emménagé ensemble à Los Angeles, le couple est sur le point de s’unir pour le meilleur et pour le pire. En avril dernier, Jennifer Lopez a dévoilé la somptueuse bague de fiançailles que lui a offerte l’acteur quand il lui a demandé sa main pour la seconde fois.

Le documentaire Halftime, qui retrace la carrière de Jennifer Lopez, sera disponible sur la plateforme Netflix à partir du 14 juin prochain.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,