Stromae sort un single avec une chanteuse américaine à la renommée internationale !

Stromae sort un single avec une chanteuse américaine à la renommée internationale !
Stromae signe un retour en force dans le milieu musical. Le célèbre chanteur Belge s’apprête d’ailleurs à dévoiler un nouveau single en duo avec une autre grande star.

Stromae est un ovni dans l’univers musical. Véritable prodige, le chanteur Belge connaît le succès dès 2010 avec sa chanson Alors on danse. Cependant, ce n’est que trois ans plus tard avec Papaoutai puis Formidable, deux titres issus de son deuxième album Racine Carrée, que sa carrière explose.

Par la suite, il a connu une période plutôt difficile avec un burn-out. C’est dans l’ombre qu’il travaillait alors en tant que producteur pendant plusieurs années. Mais en 2021, il signe son retour musical avec Santé et L’Enfer, et le succès est une fois de plus au rendez-vous. Cela n’a d’ailleurs pas plu à tout le monde, à commencer par le rappeur Booba qui, une fois de plus, a fait polémique en clashant alors le chanteur.

Stromae fait de tendres confidences sur son fils : "Il m'a dit que je lui manquais"
Stromae @BestImage

Un duo avec Camila Cabello

C’est sur son compte Twitter que Stromae a annoncé une incroyable nouvelle. Le chanteur va dévoiler un duo avec Camila Cabello. Après avoir quitté le groupe Fifth Harmony, cette dernière a connu une folle popularité, notamment grâce au single Havana.

Tomorrow/demain/mañana. Nouvelle version de « Mon amour » avec @Camila_Cabello.

a-t-il écrit ce 26 juillet 2022.

C’est donc une toute nouvelle version de sa chanson Mon Amour que les internautes vont pouvoir découvrir.

Camila Cabello n’a jamais caché être fan de l’artiste. Elle avait même fait une reprise a capella de Tous les mêmes, l’un des nombreux succès du chanteur.

Stromae dans une télé-réalité ?

Il y a quelques jours, Stromae a énormément fait parler de lui sur la Toile. En effet, Magali Berdah avait posté une story Instagram du chanteur en marquant alors « Stromae ? Futur programme ? ». Dans la story le chanteur Belge était entouré de plusieurs personnes et cela aurait pu laisser penser qu’il participait à un programme de télé-réalité.

Cela avait sans doute un lien avec le nouveau projet qu’il sort aujourd’hui avec Camila Cabello. On a hâte de pouvoir écouter ce nouveau titre, pas vous ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :