Stromae fait de tendres confidences sur son fils : « Il m’a dit que je lui manquais »

Stromae fait de tendres confidences sur son fils : « Il m’a dit que je lui manquais »
Stromae est clairement un papa totalement gaga. Depuis qu'il a repris les concerts, le chanteur passe beaucoup moins de temps avec son fils...une situation pas évidente à vivre !

Plus que jamais, le retour de Stromae en fin d’année dernière a été un véritable succès. Il faut dire que cela faisait des années que le chanteur était peu présent sur le devant de la scène. Après la sortie de son album Racine Carrée en 2013 et l’incroyable tournée qui a suivi, Stromae a décidé de faire une longue pause pour se ressourcer auprès des siens. Le chanteur a également souffert d’un burn-out et a connu plusieurs soucis de santé.

Ces dernières années ont surtout été le moment idéal pour Stromae de fonder sa petite famille. Eh oui, le chanteur est devenu papa en septembre 2018. Un heureux évènement qui comble de bonheur l’artiste.

Stromae fait une adorable confidence sur son fils

Seulement voilà, avec la sortie de son nouvel album Multitude et la reprise des concerts, le chanteur est beaucoup moins présent en Belgique, aux côtés de son fils. Et forcément, le manque se ressent des deux côtés. Dans un récent entretien accordé à Mouloud Achour, Stromae a révélé qu’il avait une relation très forte avec son enfant :

La dernière chose que j’ai apprécié c’est quand mon fils m’a dit que je lui manquais. Ça me touche, je me suis occupé de lui, et je continue à m’occuper de lui, mais c’est vrai que là pendant la promo de l’album on s’est un peu moins vus. D’entendre que finalement c’est réciproque cet amour et cette confiance mutuelle.

L’arrivée de son fils est définitivement la plus belle chose qui lui soit arrivée. Cette entrevue avec Mouloud Achour a été l’occasion pour Stromae de faire une belle déclaration à celui qui comble sa vie de bonheur :

Il n’y a pas vraiment d’explications en fait, ça vient, c’est animal.

Et celui-ci d’ajouter :

Ma femme a eu neuf mois pour s’en rendre compte, moi ce n’était pas dans mon corps donc forcément il faut un petit temps d’acclimatation, s’apprivoiser. Je ne me suis pas dit à ce moment-là ‘je l’aime de manière inconditionnelle’, c’est vraiment un truc graduel.

Son fils, son inspiration

Quand il s’agit d’évoquer sa paternité dans les médias, Stromae est clairement très ouvert. Il faut dire que son fils fait partie intégrante de sa vie. Pas étonnant donc, que ce dernier soit une source d’inspiration pour ses chansons. L’artiste faisait ainsi quelques confidences à ce sujet dans une récente interview. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que son fils lui a inspiré des titres très clairement…surprenants ! Il s’agit plus précisément de Mauvaise journée et Bonne journée, deux chansons qui ont beaucoup amusé la Toile.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Barbier Coralie (@barbiercoralie)

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :