Stéphanie Clerbois (Mamans et célèbres) tacle son ex… qui lui répond !

Stéphanie Clerbois (Mamans et célèbres) tacle son ex… qui lui répond !
View Gallery
1 Photos
stephanie-clerbois-celibataire-et-conseillere-dans-lvdcb7-elle-se-justifie
Stéphanie Clerbois (Mamans et célèbres) tacle son ex… qui lui répond !
stephanie-clerbois-celibataire-et-conseillere-dans-lvdcb7-elle-se-justifie

Stéphanie Clerbois et Lyam @Instagram

Séparée d'Eric, son ex-compagnon qui est également le père de ses enfants, Stéphanie Clerbois est-elle en froid avec celui-ci. Leur dernier échange sur les réseaux sociaux laisse peu de place au doute...

Découverte dans la quatrième saison de Secret StoryStéphanie Clerbois est aujourd’hui au casting de Mamans et célèbres. En effet, la jeune femme est l’heureuse maman de deux enfants, un garçon prénommé Lyam et une petit fille, Charlize.

Deux enfants nés de son histoire d’amour avec Eric, son ex compagnon. Les deux ex ont vécu une relation en dents de scie. Séparés après la naissance de leur fils Lyam, ils se sont donné une nouvelle chance. Mais cette idylle a pris fin alors que la jeune femme était enceinte de la petite Charlize.

Stéphanie Clerbois : Célibataire et conseillère dans LVDCB7, elle se justifie
Stéphanie Clerbois et Lyam @Instagram

Stéphanie Clerbois balance sur son ex

Et le moins que l’on puisse dire, c’est que leurs relations semblent être particulièrement tendues aujourd’hui. Preuve en est avec cette confidence faite sur les réseaux sociaux. Alors que l’un de ses abonnés lui demande quelles sont ses relations avec le père de ses enfants, la jeune femme répond :

Très mauvaises, tout comme lui. Je déteste l’ingratitude, les personnes qui manipulent, mentent, qui te détruisent à petit feu et qui osent par la suite se positionner en victime.

Son ex lui répond

Des confidences qui n’ont pas manqué de faire réagir le principal intéressé. En effet, Eric n’a pas hésité à répondre à la candidate de Mamans et célèbres. Et force est de constater qu’il tient un discours particulièrement différent de celui de la jeune femme.

Ainsi, il a lâché sur Instagram :

Pas culottée la petite ! Et il y a trois mois, elle m’aimait encore à la folie et me demandait de la reprendre. Et parce que je n’ai pas voulu, j’ai droit aux pires horreurs maintenant. Et malgré le jugement, elle se venge en refusant de me donner ma fille.

Autant dire que l’ambiance est plus que tendue. Mais l’ex de Stéphanie Clerbois refuse d’en dire plus, mais force est de constater que cet échange n’est pas passé inaperçu sur la toile. Espérons que les deux ex trouveront un terrain d’entente.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :