Stéphanie Clerbois à nouveau en couple avec le père de ses enfants ? Sa réponse aux rumeurs

Stéphanie Clerbois à nouveau en couple avec le père de ses enfants ? Sa réponse aux rumeurs
Stéphanie Clerbois a-t-elle décidé d'offrir une nouvelle chance à son ex, Eric ? Face aux nombreuses rumeurs, la jeune femme a décidé de mettre les choses au clair. Les détails par ici.

Stéphanie Clerbois fait partie des mamans incontournables de l’émission Mamans et célèbres ! Et pour cause, de nombreuses femmes peuvent se retrouver dans la vie de la jolie blonde. Mère célibataire de deux enfants, Stéphanie Clerbois rencontre de nombreuses galères, ce qui permet à certaines femmes de s’identifier plus facilement. Pour rappel, la candidate de télé-réalité a un petit garçon prénommé Lyam et une petite fille prénommée Charlize. Les deux enfants sont nés de son union avec Eric, son ex compagnon.

Si après la naissance de Lyam, les deux tourtereaux se sont séparés, ces deux-là se sont redonnés une chance l’an dernier, ce qui a découlé sur la naissance de la petite Charlize.

Stéphanie Clerbois réagit aux rumeurs

L’annonce de cette deuxième grossesse avait, à l’époque, beaucoup fait jaser. Certains internautes ont accusé la jeune femme de s’être remise avec Eric uniquement pour avoir un deuxième enfant. Des critiques qui ne touchent clairement pas la jeune femme ! Malheureusement, leur histoire n’a, encore une fois, pas duré puisque le couple a fini par se séparer peu de temps avant la naissance de Charlize.

Mais ces deux-là auraient-ils décidé de se remettre ensemble ? Un internaute a posé la question à Stéphanie Clerbois sur Instagram. Celle-ci a fait savoir qu’elle était toujours bel et bien célibataire. Pas de retour du couple Eric & Stéphanie Clerbois en vue donc…

Stéphanie Clerbois à nouveau en couple avec le père de ses enfants ? Sa réponse aux rumeurs
@Instagram

Stéphanie Clerbois, totalement gaga de ses enfants

Pour le moment, la priorité de Stéphanie Clerbois reste ses enfants. Et pour le bien de son fils Lyam et de sa fille Charlize, le jeune femme a fait en sorte de rester en bons termes avec Eric. Pour preuve, même s’il s’est séparé de la jeune femme peu de temps avant, Eric a absolument tenu à assister à l’accouchement de sa petite fille. Un événement unique et particulièrement émouvant que ne pouvait, bien évidemment, pas rater le papa !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :