Stéphane Plaza en couple : Comblé il pense déjà au mariage !

Stéphane Plaza en couple : Comblé il pense déjà au mariage !
Stéphane Plaza semble avoir trouvé chaussure à son pied. Heureux, il se voit déjà dire oui à celle qu’il décrit comme la « personne idéale ».

Stéphane Plaza, un homme comblé

Stéphane, le plus célèbre des agents immobiliers n’est plus un cœur à prendre. En effet, l’animateur de M6 s’est confié au magazine Nous Deux, affirmant alors être en couple.

Eh oui, Stéphane a enfin trouvé l’amour. D’ordinaire discret sur sa vie privée, il a bien voulu en dire plus à nos confrères.

Stéphane, heureux, a alors déclaré :

Je suis toujours prêt pour le mariage, je considère toujours ça comme un accomplissement. Aujourd’hui, je suis comblé. La personne idéale, c’est la personne avec laquelle je suis.

Des confidences qui font écho aux aveux du passé

Rappelez-vous, l’année dernière Stéphane Plaza s’était déjà confié au sujet de sa vie sentimentale sur le plateau de Touche pas à mon Poste sur C8. C’est face à Cyril Hanouna qu’il avait partagé son envie de se marier.

Je suis bien, je suis bien. Je suis bien ! Prochaine question ? Bien bien bien, pas sur le marché, très bien. Tout va bien. Bien accompagné, bravo. Tu vois, je suis tellement bien accompagné que je ne regarde même plus à côté les menus, ça ne m’intéresse plus du tout. Je pense que je vais aller au mariage. Pourquoi pas ? Je vais passer avec une petite enveloppe et vous pourrez mettre déjà un petit peu parce que tout le monde ne sera pas invité.

Comme le rapporte PurePeople, l’ami de Karine Le Marchand avait parlé mariage et enfants en septembre 2018 à Télé Star :

Cet été, j’ai été le témoin de mariage des comédiens Arnaud Gidoin et Gaëlle Gauthier. Ça m’a chamboulé. S’il y a un amour véritable, que ça soit dans un an, dans dix ans, je sais aujourd’hui que je ne finirai pas ma vie sans avoir un enfant ou sans me marier.

Stéphane Plaza semble désormais sur le bon chemin pour accomplir tous ses rêves.

Qu’en pensez-vous ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :