Zinédine Zidane perd patience avec un journaliste espagnol : « Ton travail est une honte »

Zinédine Zidane perd patience avec un journaliste espagnol : « Ton travail est une honte »
Ce dimanche 13 juin, Zinédine Zidane a perdu patience avec un journaliste espagnol qui l’interrogeait sur son départ du Real Madrid. La vidéo a fait le tour de la toile.

Le jeudi 27 mai dernier, Zinédine Zidane a annoncé officiellement sa décision de quitter le Real Madrid, dont il était l’entraineur. Une annonce qui a enflammé le monde du football, et de nombreux internautes se sont demandé quels seraient les projets futurs de l’ancien joueur de l’équipe de France.

Zinédine Zidane s’énerve contre un journaliste espagnol

Et ce dimanche 13 juin, Zinédine Zidane a fait parler de lui pour une autre raison. En effet, l’ancien entraîneur du Real Madrid a eu un échange plutôt tendu avec un journaliste espagnol.

Ce dernier l’interrogeait sur sa démission du club. Et c’est un sujet qui a fait couler beaucoup d’encre. Ainsi de nombreux journalistes se sont pressés autour du footballeur pour obtenir des révélations inédites. Agacé par cette situation, Zinédine Zidane a perdu patience.

Lorsque un journaliste espagnol lui a demandé s’il avait quitté le Real Madrid en mauvais termes, l’entraineur lui a répondu agacé :

Tu vas continuer à poser les mêmes questions idiotes ? Ton travail est une honte. Je te connais et tu me connais, c’est toujours pareil quand on se voit. Viens ici, viens parler avec moi.

Puis il a pris le journaliste à part, pour lui parler à l’abri des caméras.

Découvrez la vidéo ci-dessous :

Une vidéo qui a fait le tour de la toile

Cette vidéo a rapidement fait le tour de la toile. Cependant, Zinédine Zidane ne s’est pas exprimé sur cette affaire. Nul ne sait ce qu’il a dit au journaliste dans l’intimité.

Une chose est sûre, c’est qu’il vaut mieux éviter de déranger Zizou lorsqu’il est en famille. En effet, il se rendait avec son épouse Véronique au stade du Rayo Vallecano, en banlieue de Madrid, pour aller voir jouer son fils Lucas.

Et  les questions incessantes de Sergio Quirante, journaliste pour le média GOL, n’ont pas vraiment plu à l’ancien champion du monde.

Zinédine Zidane perd patience avec un journaliste espagnol : "Ton travail est une honte"
Zinédine Zidane et sa femme Véronique @Instagram

Et vous, qu’en pensez-vous ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :