Karim Benzema : Son message touchant à Zinédine Zidane pour son départ du Real Madrid

Karim Benzema : Son message touchant à Zinédine Zidane pour son départ du Real Madrid
Zinédine Zidane a annoncé quitter le Real Madrid. L’entraineur a reçu un touchant message de la part de son meilleur buteur Karim Benzema. On vous dit tout !

Ce jeudi 27 mai, Zinédine Zidane a annoncé officiellement son départ du Real Madrid. L’occasion pour Karim Benzema d’adresser toute sa reconnaissance, à celui qui aura été son entraineur plusieurs années.

Zinédine Zidane quitte le Real Madrid

C’est la fin d’un cycle pour Zinédine Zidane qui ne veut probablement pas faire la saison de trop. Après avoir gagné trois fois d’affilée la Ligue des champions, entre 2016 et 2018, les trois années suivantes, le titre n’aura pas été pour eux.

Mais ce n’est pas la première fois que Zinédine Zidane quitte le Real Madrid. En effet, l’entraineur avait pris une année sabbatique. Mais il avait fini par retrouver son club fétiche, aux côtés de Karim Benzema, l’attaquant de l’équipe.

Et ces années de travail commun leur ont permis de nouer une relation fusionnelle. Ainsi, le départ de Zizou attriste Karim Benzema, qui a tenu à lui adresser un message sur ses réseaux sociaux.

Voici ce que le joueur de foot a déclaré :

Merci frérot pour tout ce que tu m’as apporté tant sur le plan collectif que personnel… Je suis fier et honoré d’avoir pu avancer et grandir auprès de l’homme que tu es. See you…

Karim Benzema : Son message touchant à Zinedine Zidane pour son départ du Real Madrid
Karim Benzema @Instagram

Le grand retour de Karim Benzema

Un message qui devrait aller droit au cœur de Zinédine Zidane. Mais la baisse de morale de Karim Benzema ne devrait pas durer trop longtemps. En effet, le joueur vient d’être sélectionné dans l’équipe de France pour l’Euro.

Après cinq ans de mise à l’écart, due à une sombre affaire de sextape, Didier Deschamps a finalement redonné une chance à Karim Benzema. Une décision qui a ravi tous les amoureux du football !

Et la France devrait avoir toutes ses chances de remporter l’Euro, avec des joueurs prestigieux comme Antoine Griezmann et Kylian Mbappé, qui jouera pour la première fois avec Benzema.

Concernant les projets de Zinédine Zidane, le meilleur joueur français aurait-il l’intention de devenir le futur entraineur de l’équipe de France ? Ou projetterait-il de rejoindre son autre club de cœur, la Juventus Turin ? Il faudra attendre une déclaration officielle pour en avoir le cœur net.

Et vous, qu’en pensez-vous ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,