Tony Parker divorcé… et déjà recasé ? L’ancien basketteur très proche d’une jolie brune

Tony Parker divorcé… et déjà recasé ? L’ancien basketteur très proche d’une jolie brune
En vacances à Saint-Tropez, Tony Parker est visiblement bien accompagné. Le sportif à la retraite, qui a récemment annoncé son divorce, a été surpris très proche d'une jolie brune...

Tout comme de nombreuses personnalités, Tony Parker a posé ses valises à Saint-Tropez afin de s’accorder quelques jours de vacances. Des vacances qu’il n’hésite pas à immortaliser sur les réseaux sociaux. Ainsi, le basketteur à la retraite s’est récemment filmé à bord d’un bateau, en train de prendre du bon temps. Cependant, il a visiblement pris grand soin de ne pas dévoiler l’identité des personnes qui étaient à ses côtés. Mais si l’on en croit les indiscrétions de Nice Matin, le beau brun était bien entouré.

Des vacances en charmante compagnie

En effet, s’il a été surpris en compagnie de Jean-Michel Aulas, le président de l’Olympique Lyonnais, Tony Parker était également accompagné d’une jolie brune… dont il était très proche. D’ailleurs, toujours selon les informations de Nice Matin, la jolie brune en question ne serait pas une inconnue. Non, la demoiselle ne serait autre que la ravissante Alizé Lim.

Qui est Alizé Lim ?

Alizé Lim est bien connue des amateurs de tennis. En effet, la demoiselle est une joueuse professionnelle. En 2014, elle atteint son meilleur niveau est se hisse à la 135ème place au classement WTA. La jolie brune a également joué les consultantes pour France Télévisions en 2017 et en 2018, à l’occasion du tournoi de Roland-Garros.

Côté vie privée, elle a été un temps en couple avec le tennisman Jérémy Chardy. En 2019, elle a vécu une brève idylle avec Florent Manaudou. Aurait-elle un petit faible pour les sportifs ?

Une virée qui n’est pas passée inaperçue !

Alizé Lim et Tony Parker ont été aperçus ensemble, à bord du bateau appartenant à Jean-Michel Aulas, ce dimanche 9 août 2020. Puis, la joueuse de tennis et le basketteur à la retraite se sont offert une virée en scooter. Une balade immortalisée par des photographes dont les clichés ont été dévoilés par nos confrères de Purepeople. Il n’en fallait pas plus pour alimenter les rumeurs autour de leur vie privée.

Tony Parker et Axelle Francine : la rupture

Lundi 3 août 2020, Tony Parker a surpris les internautes en annonçant son divorce avec la mère de ses deux enfants, Axelle Francine. Il confiait alors :

Après neuf ans de vie commune, durant lesquels nous avons partagé beaucoup de bonheur et donné le jour à deux merveilleux enfants, Axelle et moi-même avons décidé de mettre un terme à notre union.

Et d’ajouter :

Cette séparation sera guidée par un respect mutuel total en préservant le bien-être de nos deux fils.

C’est donc uniquement entourée de leurs deux fils qu’Axelle Francine a fêté son 39e anniversaire il y a quelques jours. Un moment qu’elle n’avait pas manqué d’immortaliser sur les réseaux sociaux. Force est de constater que les deux anciens tourtereaux ont bel et bien tourné la page…

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :