Sidonie Biémont : l’ex d’Adil Rami officialise sa nouvelle relation avec un autre célèbre sportif

Sidonie Biémont : l’ex d’Adil Rami officialise sa nouvelle relation avec un autre célèbre sportif
Six ans après sa rupture avec Adil Rami, le père de ses jumeaux, Sidonie Biémont a retrouvé l'amour et semble prête à le vivre au grand jour. Découvrez-en plus ci-dessous.

Sidonie Biémont et Adil Rami ont vécu une longue histoire d’amour entre 2011 et 2016. En septembre 2016, la jeune femme a donné naissance à leurs jumeaux, prénommés Zayn et Madi. Hélas, le couple commençait déjà à battre de l’aile et Sidonie Biémont et Adil Rami se sont séparés peu après les naissances de leurs fils. Néanmoins, ils ont su rester en bons termes pour le bien-être de leurs enfants et sont régulièrement en contact.

Adil Rami et Sidonie Biémont
Adil Rami et Sidonie Biémont @ Cyril Moreau/Bestimage

Par la suite, Adil Rami s’est mis en couple en juin 2017 avec Pamela Anderson, dont il s’est séparé avec perte et fracas après deux ans d’amour. Depuis quelques mois, le footballeur partage la vie de Léna Guillou, une candidate de télé-réalité découverte dans Les Marseillais à Dubaï.

Un personnage discret

Si Adil Rami médiatise volontiers ses relations amoureuses, ce n’est pas le cas de Sidonie Biémont. L’ancien mannequin de 41 ans a beaucoup souffert de sa rupture avec le défenseur du club ES Troyes AC et a mis du temps à s’en remettre. Adil Rami a d’ailleurs reconnu que son comportement de l’époque était à l’origine de leur séparation :

Je me rends compte que j’ai fait n’importe quoi. Je m’en veux d’avoir été si minable. Mon repère, ma conseillère, ma confidente irremplaçable, celle qui croit en moi, en nous quatre. Il ne s’agit pas de la reconquérir mais un jour, si elle le veut encore, je serai peut-être à la hauteur.

Peut-on lire dans son livre Autopsie, paru en octobre 2018.

Mais visiblement Sidonie Biémont a décidé de définitivement tourner la page. Lasse des nombreuses infidélités du sportif de 36 ans, la jeune maman ne lui a, en outre, jamais pardonné son absence lors de la naissance de leurs jumeaux.

Sidonie Biémont de nouveau amoureuse

Celle qui travaille dans l’événementiel a désormais fait le deuil de son ancienne relation. Sidonie Biémont a retrouvé l’amour dans les bras d’un autre footballeur, qui est tout autant célèbre que son ex. Comme l’a révélé Purepeople.com, il s’agit d’Habib Beye, qui a joué au Racing Club de Strasbourg, l’Olympique de Marseille (dont il a été le capitaine) ou encore à Newcastle. L’ancien joueur de 44 ans, et père de trois enfants, est à présent entraîneur du Red Star (Nationale) et consultant vedette du Canal Football Club, sur Canal+.

Habib Beye
Habib Beye

Sidonie Biémont et Habib Beye ont récemment fait deux apparitions publiques. Le 23 mai dernier, ils étaient ensemble à la soirée du Classico Sports Management, où ils ont volontiers pris la pose côte à côte devant les photographes. Ce dimanche 29 mai, c’est dans les gradins du stade parisien Jean-Bouin qu’on a pu les apercevoir suivre le match de football féminin du Paris Saint-Germain contre l’Olympique Lyonnais.

Toujours selon Purepeople.com, les amoureux se fréquentent depuis maintenant deux ans. Ils auraient fait connaissance grâce à des amis communs et semblent désormais prêts à vivre leur amour au grand jour.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : , ,