Serena Williams sur son mariage avec Alexis Ohanian : Un bonheur qui se travaille

Serena Williams sur son mariage avec Alexis Ohanian : Un bonheur qui se travaille
Serena Williams a partagé un regard honnête sur son mariage avec Alexis Ohanian et a révélé ce qu'ils faisaient exactement pour le faire fonctionner.

Serena Williams a compris ce qui fait un mariage durable. Pour la promotion d’une application, la superstar du tennis a révélé un petit aperçu de son mariage avec l’entrepreneur Alexis Ohanian. Au cours d’une série de questions-réponses, la tenniswoman a admis qu’il fallait « travailler » pour pouvoir réussir son mariage.

Serena Williams
Serena Williams

Serena Williams prend la parole pour promouvoir une application de rencontre

Au milieu des divorces, ruptures ou encore tromperies, Serena Williams tient bon. Mariée  à Alexis Ohanian depuis 2017, la tenniswoman se permet même de donner des conseils aux autres pour réussir ses relations amoureuses. Et c’est pour Bumble que la jeune maman s’est improvisée love coach ! L’athlète de 39 ans a répondu aux questions de l’application de rencontres. Lorsque nous regardons de plus près l’application, nous apprenons que Bumble prône l’égalité des sexes.

Ici ce sont les femmes qui envoient le premier message et qui donnent le ton. Ainsi, c’est bien plus qu’une simple appli, c’est un véritable mouvement social. Et les mots d’ordre de l’appli sont : sympathie, tolérance, sécurité et respect. Pour la promouvoir, Serena Williams a décidé de répondre à plusieurs questions sur les relations amoureuses. Sur le mariage, elle explique notamment que ce n’est pas toujours synonyme  de bonheur. Il faut le travailler pour que ça le devienne.

Le temps permet de guérir les blessures

Après avoir parlé de mariage, Serena Williams a fait une déclaration sur le motif de rupture. Ainsi, pour la tenniswoman, il est impossible de construire une relation sans la confiance. Mais pour que la confiance soit au rendez-vous, il faut beaucoup de loyauté de la part des partenaires. La femme d’Alexis Ohanian explique également que la rupture faisait partie de la vie et qu’il ne fallait pas s’inquiéter sur le sujet. En effet, d’après elle, le chagrin est normal et que ce soit causé par un proche, un petit ami ou par animal, c’est la même chose.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :