Romain Grosjean : Le pilote montre ses impressionnantes brûlures sans bandages !

Romain Grosjean : Le pilote montre ses impressionnantes brûlures sans bandages !
Le pilote de Formule 1, Romain Grosjean, a dévoilé sur Instagram des photos sans bandages de sa main droite brûlée lors de son terrible accident du 29 novembre dernier. Attention, âmes sensibles s’abstenir !

Il aurait pu être blessé bien plus gravement. Le 29 novembre dernier, Romain Grosjean, concourant en Formule 1 pour l’écurie Haas était victime d’un spectaculaire accident dans sa voiture.

Celle-ci avait quitté la piste, s’était encastrée dans la barrière de sécurité puis pris feu. Au bout de 28 très longues secondes, le pilote français était parvenu par s’extraire de lui-même du véhicule accidenté avant de s’en éloigner au plus vite.

Des photos impressionnantes de sa main droite

Durant ces événements, le pilote n’a pas écopé de blessures graves mais a quand même été brûlé aux deux mains. Il avait exhibé quelques jours après l’accident ses bandages sur Instagram. Eh bien, on ne peut pas se plaindre que Romain Grosjean ne nous fasse pas suivre sa convalescence. Ce 10 décembre, il a posté des photos de ses brûlures, cette fois sans bandages.

C’est du moins sa main droite puisque la gauche est encore trop abîmée pour pouvoir enlever les bandages. Romain Grosjean a en réalité posté deux photos. L’une où on le voit souriant et détendu en train de faire le signe que tout est OK et une autre en gros plan de sa main droite. Sur cette dernière, on peut se rendre compte à quel point les brûlures sont tout de même encore très étendues et profondes.

Romain Grosjean retraité des circuits ?

Romain Grosjean a écrit en légende :

De retour à 50%. Putain, ça me rend super heureux d’avoir ma main droite sans bandage. Beaucoup de crème toute la journée mais un bonheur de la voir en si bon état.  J’attends désormais que ma main gauche guérisse.

Romain Grosjean et Marion Jollès @DR
Romain Grosjean et Marion Jollès @DR

Sous le post aimé par plus de 230 000 personnes, les voeux de rétablissement se sont multipliés pour le pilote qui a couru ce 29 novembre ce qui était manifestement la dernière course de sa carrière puisqu’il n’a pas été renouvelé par son écurie, Haas.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :