PSG : La femme de Thiago Silva savoure d’avoir le footballeur à la maison

PSG : La femme de Thiago Silva savoure d’avoir le footballeur à la maison
Joueur vedette du PSG, Thiago Silva est au Brésil pour le confinement. Et la situation semble faire le bonheur de sa petite famille.

Comme de nombreux joueurs étrangers de la Ligue 1 de football, Thiago Silva a fait le choix de rentrer dans son pays, le Brésil, au début du confinement. Un voyage qui était alors motivé par… le manque de nourriture en France, selon la femme du footballeur.

Thiago Silva, plus disponible pour sa famille

Depuis le Brésil, Isabelle Silva s’est à nouveau exprimée, offrant une interview à nos confrères du Parisien.

Je suis très contente d’avoir Thiago à la maison. Entre ses activités à lui et les miennes, c’est rare qu’on se retrouve tous ensemble réunis. Le fait qu’il soit là en ce moment fait un bien fou aux enfants. Thiago fait du sport avec eux, mais il les aide aussi à faire leurs devoirs de maths par exemple. Avoir leur père présent au quotidien, 24 heures sur 24, c’est vraiment très positif dans l’éducation de nos garçons.

Savoure ainsi la femme de Thiago Silva. Alors que le couple est marié depuis 16 ans, le fait de vivre ensemble 24h/24 ne semble pas non plus leur poser de difficultés.

Au Brésil, beaucoup de couples se séparent avec la crise. Mais je pense que c’est parce que le confinement fait resurgir des problèmes qui existaient avant. Moi, j’aime mon mari et j’aime l’avoir à la maison. Pour moi, le mariage c’est être ensemble et partager le même mètre carré.

Le retour en France s’annonce difficile pour la famille de Thiago Silva !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :