Paul Pogba : pourquoi le joueur de football a-t-il été arrêté ?

Paul Pogba : pourquoi le joueur de football a-t-il été arrêté ?
Le footballeur Paul Pogba a été arrêté par la police et sa voiture de luxe a été saisie par les autorités. On vous dit tout.

Ces dernières semaines, Paul Pogba était en mode repos forcé. En raison de la pandémie de coronavirus, le footballeur français de Manchester United ne jouait plus au football et a pu passer du temps avec sa compagne Maria Salaues et leur enfant. Alors que le championnat anglais vient de reprendre, les problèmes ont suivi.

Paul Pogba privé de voiture

La scène s’est déroulée jeudi 18 juin 2020. Paul Pogba a été arrêté par la police de Manchester à la veille de son match de reprise. La scène s’est déroulée sur l’autoroute M56, près de l’aéroport de la ville.

Paul Pogba roulait-il trop vite ? Non ! Le footballeur français circulait à une vitesse normale mais il s’agissait dans un premier temps d’un contrôle de routine. Les forces de l’ordre voulaient savoir s’il avait bien sur lui son permis ou sa carte grise. La police a ensuite saisi sa Rolls Royce, pour un problème… d’immatriculation. En effet, sa voiture de luxe avait des plaques d’immatriculation françaises.

Or, selon la législation britannique, il est obligatoire d’enregistrer les véhicules étrangers auprès des autorités. Une démarche qui doit être réalisée dans les deux semaines suivant l’importation du véhicule. Il ne reste plus qu’à espérer pour Paul Pogba qu’il retrouve son véhicule. En attendant, il pourra conduire l’une des autres belles cylindrées qui se trouvent dans son garage. En effet, il possède une Maserati Quattroporte GranSport, une Mercedes-AMG 145 ou encore une Ferrari 812 Superfast.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :