Paul Pogba dévoile enfin le prénom de son fils !

Paul Pogba dévoile enfin le prénom de son fils !
Paul Pogba et sa compagne, Maria Salaues, ont dévoilé, un an après sa naissance, le prénom de leur enfant.

La famille Pogba commence peu à peu à s’ouvrir au grand public. Paul Pogba et Maria Salaues, qui préfèrent garder leur enfant loin des regards curieux, ont laissé échapper son prénom !

Paul Pogba préserve son fils

C’est une question que se posaient de nombreux fans du footballeur de Manchester United depuis la naissance de son premier enfant, en janvier 2019. Paul Pogba a attendu quelques mois avant de  le faire apparaître sur les réseaux sociaux. Mais soit le visage de l’enfant était caché, soit il était de dos. Une volonté claire, de la part de la famille, de préserver l’enfant.

Mais au mois de novembre dernier, Paul Pogba a finalement dévoilé le visage de son fils pour la première fois. En ce mois de janvier, alors que l’enfant souffle sa première bougie, la famille a peut-être dévoilé son prénom involontairement.

On peut en effet voir, sur le compte Instagram de son célèbre papa, plusieurs clichés pris lors de son anniversaire. Sur l’un d’entre eux, on découvre une jolie décoration où apparaît « Labile Shakur ». Or, le vrai nom de Paul Pogba est Paul Labile Pogba. Le footballeur a-t-il prénommé son fils Labile Shakur ?

Et pour la petite histoire, la thématique de cet anniversaire était… Versace. Vous excuserez du peu !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,