Paul Pogba papa pour la deuxième fois, son épouse poste une photo inattendue du bébé

Paul Pogba papa pour la deuxième fois, son épouse poste une photo inattendue du bébé
Voir le diaporama
1 Photos
paul-pogba-papa-pour-la-deuxieme-fois-son-epouse-poste-une-photo-du-bebe
Paul Pogba papa pour la deuxième fois, son épouse poste une photo inattendue du bébé
paul-pogba-papa-pour-la-deuxieme-fois-son-epouse-poste-une-photo-du-bebe

Deux ans après la naissance de leur fils Shakur, Paul Pogba et son épouse viennent d'accueillir leur deuxième enfant. Très discret, le couple avait pris soin de garder cette bonne nouvelle secrète. Ce dimanche 3 janvier 2021, Maria a publié une photo du nouveau-né sur Instagram.

Paul Pogba et le mannequin d’origine bolivienne Maria Salaues vivent une belle histoire d’amour depuis l’été 2017. En janvier 2019, le couple a accueilli Sakur, son premier enfant.

Et il semblerait que la famille se soit agrandie dans le plus grand secret puisque, à l’occasion de l’anniversaire de son aîné, Maria Pogba a posté un cliché sur lequel apparaît un nouveau-né.

Paul Pogba papa pour la deuxième fois, son épouse poste une photo du bébé
Paul Pogba et son épouse sont devenus parents pour la 2e fois @Instagram

Une surprise pour les deux ans de Shakur

Ce dimanche 3 janvier 2021, Paul Pogba et son épouse ont célébré les deux ans de leur fils Shakur. À cette occasion, le joueur de Manchester United a publié un tendre cliché de l’enfant accompagné de cette légende :

Hamdullilah ! Mon bébé a 2 ans, j’arrive pas à croire à quel point ça passe vite, qu’Allah te protège.

De son côté, son épouse a profité de cette journée d’anniversaire pour offrir un cadeau de taille à ses followers. La jolie blonde a en effet publié une photo où elle pose avec Shakur et un bébé âgé de quelques semaines. Si la jeune maman n’a pas fait d’annonce officielle, ses fans, eux, ont accueilli la nouvelle avec enthousiasme. Certains abonnés croient même savoir que le nouveau-né à vu le jour en septembre dernier.

Le couple avait déjà fait le choix de cacher la première grossesse de Maria Pogba il y a deux ans. Le visage de l’enfant n’avait été dévoilé que onze mois après sa naissance.

Paul Pogba quitte Manchester

La nouvelle est tombée il y a quelques semaines : Paul Pogba fera ses adieux aux Red Devils l’été prochain. Le Daily Mirror a récemment rapporté que le joueur de l’équipe de France serait vendu par son club à la fin du mois de juin. Les spéculations vont désormais bon train sur l’avenir professionnel du milieu de terrain.

Trois clubs seraient prêts à tout pour s’offrir ses services. Il s’agit de la Juventus de Turin, du Real Madrid et du Paris-Saint-Germain. Les supporters du club parisien rêvent déjà de voir leur idole fouler le terrain du stade de France tandis qu’à l’étranger, on espère bénéficier de son aura autant que de ses compétences.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :