Paul Pogba : il publie une photo adorable de son fils

Paul Pogba : il publie une photo adorable de son fils
Paul Pogba a publié un cliché inédit sur les réseaux sociaux. Pour la première fois ses fans ont pu découvrir le visage de son fils, né en janvier 2019.

Paul Pogba est un fanatique des réseaux sociaux. Le footballeur de Manchester United, champion du monde en 2018 avec l’équipe de France, s’est construit une image numérique qui fait partie intégrante de sa « marque ». Mais, jusque-là, son fils faisait partie de son jardin privé. Les choses viennent de changer.

Paul Pogba met en scène sa famille

Paul Pogba est heureux avec sa famille. Il y a quelques mois encore, il faisait une véritable déclaration d’amour à sa compagne Maria Salaues. Ensemble, ils ont eu un enfant au mois de janvier 2019. Depuis, ce dernier était, en de rares occasions, apparu sur les réseaux sociaux. Mais son visage était toujours flouté ou invisible.

Les choses ont changé ce samedi 16 novembre et ce bébé de 11 mois n’est désormais plus secret. Il a dévoilé un cliché où ils apparaissent avec sa compagne et son fils, pour l’anniversaire de sa chère et tendre. Les trois semblent tout simplement rayonner et impossible de manquer le gigantesque bouquet de roses que Paul Pogba a sans doute offert à l’amour de sa vie pour l’occasion.

Joyeux anniversaire ma femme. Que dieu te bénisse toujours et te donne le meilleur du monde

lui souhaite le footballeur en légende. Paul Pogba a partagé dans la même publication deux autres clichés où l’ont peut voir sa compagne endormie avec son fils et un autre ou la jeune bolivienne est seule et radieuse.

Il est probable que la petite famille s’agrandisse dans les prochaines années. Paul Pogba a déjà révélé qu’il voulait beaucoup d’enfants.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :