Paul Pogba : découvrez le sujet qu’il doit absolument éviter d’aborder avec sa femme !

Paul Pogba : découvrez le sujet qu’il doit absolument éviter d’aborder avec sa femme !
View Gallery
1 Photos
5741240-paul-pogba-son-epouse-zulay-pogba-et-le-624×600-2
Paul Pogba : découvrez le sujet qu’il doit absolument éviter d’aborder avec sa femme !
5741240-paul-pogba-son-epouse-zulay-pogba-et-le-624×600-2

Paul Pogba et sa femme @Instagram

Paul Pogba se livre à cœur ouvert dans le documentaire "The Pogmentary" sorti vendredi dernier sur Prime Video. Il partage son quotidien et parle de sa femme Zulay et de leur relation. Pour éviter les embrouilles au sein de son couple, le footballeur sait pertinemment quels sont les sujets à éviter !

Le documentaire consacré au grand joueur de foot Paul Pogba est donc enfin disponible. A cette occasion, les fans peuvent en découvrir plus sur le sportif, mais également sur sa vie de famille.

La belle histoire d’amour de Paul Pogba et Zulay

Le footballeur de 29 ans file le parfait amour avec sa femme qu’il a rencontré en 2017. Depuis, les deux tourtereaux sont les heureux parents de deux petits garçons, Shakur (3 ans) et Keyann Zaahid (né début 2021). A travers ce documentaire, les fans vont pouvoir découvrir la vie intime de Paul Pogba qui n’hésite pas à se livrer. Il l’a déjà prouvé en interview, en effet, il y a peu il parlait notamment de la période de dépression qu’il a dû traverser.

Dans le documentaire, les fans vont découvrir que sa femme ne savait pas du tout que son mari était un footballeur connu au début de leur relation. La star du programme explique que par la suite sa femme Zulay a fini par s’intéresser au foot, mais sans grande conviction :

Zulay, elle a commencé à regarder le foot par rapport à moi, mais notre vie ne s’est pas basée sur le football.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Paul Labile Pogba (@paulpogba)

Un sujet de discorde

Si la jeune maman ne connaît pas grand chose au monde du football, cela n’a pas l’air de déranger son mari, qui au contraire apprécie le fait que leurs conversations ne tournent pas autour de ça. Il s’explique :

Tu t’imagines, je rentre chez moi, on parle de foot, elle me dit : ‘Ah mais là sur cette passe, ou sur cette intervention, t’as pas fait ci, t’as pas fait ça’… non, on va s’embrouiller tous les jours !

Paul Pogba
Paul Pogba et sa femme @Instagram

Mariés depuis 2019, les deux tourtereaux savent quels sont les sujets à éviter. Apparemment, il n’y a visiblement pas de debrief après un match, une fois rentrée à la maison et c’est tant mieux pour le footballeur qui souhaite éviter les conflits.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :