Paul Pogba marié à Zulay : sa femme fait des révélations sur leur rencontre

Paul Pogba marié à Zulay : sa femme fait des révélations sur leur rencontre
Paul Pogba partage la vie de la belle bolivienne Zulay, depuis 2017. Ce vendredi 17 juin 2022, Prime Video sort 'The Pogmentary', le documentaire consacré au footballeur. A cette occasion, sa femme a fait de sacrées révélations sur leur rencontre.

Paul Pogba est un papa comblé et heureux aux côté de sa femme Zulay. Après six années à Manchester United, le footballeur va bientôt devoir choisir sa future destination. En attendant, il se livre à cœur ouvert dans un documentaire qui lui est dédié, intitulé The Pogmentary. 

Paul Pogba : un documentaire en toute intimité

Le footballeur de 29 ans est l’un des plus grands joueurs de sa génération. Toujours très populaire, Paul Pogba, n’hésite pas à se livrer en interview. Il y a peu il parlait notamment de la période de dépression qu’il a dû traverser. Désormais, il a décidé de se dévoiler un peu plus dans un documentaire.

Les caméras de Prime Vidéo ont donc infiltré son quotidien. Comme le raconte L’Equipe, une partie de ce programme est également dédiée à sa femme, Zulay. La maman de ses deux petits garçons a décidé d’en dire plus sur sa relation avec le grand footballeur. Dès le premier épisode on peut l’entendre dire :

C’est mon mari et je ne le considère pas comme une célébrité.

Paul Pogba
Paul Pogba et sa femme Zulay @Instagram

Zulay en dit plus sur le rencontre

Les deux tourtereaux se sont rencontrés en Floride en été 2017. A ce moment-là, Zulay ne savait même pas qui était Paul Pogba ! Par la suite, elle a évidemment découvert sa profession et elle avoue que son mari est bien différent de l’image que certains ont de lui.

Quand il est à la maison, c’est une personne normale, un père attentionné. Il n’est pas le joueur Paul Pogba.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Zulay Pogba (@zulaypogba)

Loin d’être intéressée par son argent ou sa notoriété, la jeune femme a était séduit par la personnalité solaire de Paul Pogba.

Partout ou il va il scintille. C’est une star ambulante.

Une chose est sûre, le couple semble filer le parfait amour.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :