Patrice Evra va devenir papa pour la troisième fois : Sa fiancée Margaux est enceinte !

Patrice Evra va devenir papa pour la troisième fois : Sa fiancée Margaux est enceinte !
Voir le diaporama
1 Photos
patrice-evra-va-devenir-papa-pour-la-troisieme-fois-sa-fiancee-margaux-enceinte
Patrice Evra va devenir papa pour la troisième fois : Sa fiancée Margaux est enceinte !
patrice-evra-va-devenir-papa-pour-la-troisieme-fois-sa-fiancee-margaux-enceinte

Patrice Evra lors de l'Euro 2016 @ AFP

Le footballeur français, Patrice Evra, vient d’annoncer une heureuse nouvelle sur Instagram. En avril 2021, il accueillera avec sa chérie Margaux Alexandra un petit garçon, le troisième enfant pour lui et le premier pour Margaux Alexandra.

L’ancien joueur des Bleus Patrice Evra a défendu les couleurs de la France pendant quelques années. S’il n’a jamais remporté de trophée avec l’équipe internationale, Patrice Evra est surtout connu pour son fort caractère.

Patrice Evra va devenir papa pour la troisième fois : sa fiancée Margaux enceinte !
Patrice Evra lors de l’Euro 2016 @ AFP

Le fort tempérament du joueur lui a causé des soucis

L’ex capitaine de Manchester United a effectué de nombreux écarts au cours de sa carrière. En effet, en 2010, lors de la Coupe du monde, il est un des leaders de la grève des joueurs dans le bus. Pour cela, il écope de 5 matchs de suspension.

Par la suite, Patrice Evra enchaîne les dérapages médiatiques. Il tacle ainsi Christophe Dugarry, donne un coup de pied à un supporter avant un match ou encore profère une insulte à caractère homophobe.

Plus récemment, le 20 septembre 2020, le footballeur critique Noël Le Graët (président de la FFF) sur Instagram.

Patrice Evra, bientôt un troisième enfant

A 39 ans, l’ancien défenseur des Bleus est déjà papa de Lenny 15 ans et Maona 8 ans, nés d’une précédente union. C’est ce lundi 18 janvier 2021 qu’il a annoncé une grande nouvelle. En effet, sa nouvelle compagne, le mannequin danoise Margaux Alexandra, est enceinte de leur premier enfant.

A cette occasion, le couple a décidé de se confier dans les colonnes de Paris Match. Patrice Evra a ainsi révélé :

Nous sommes vraiment ravis des perspectives qui s’ouvrent en 2021, surtout avec l’arrivée de notre petit prince. Nous avons hâte de découvrir son visage, sa personnalité et de voir à quoi il va ressembler… s’il sera plus comme moi ou comme Margaux.

De son côté, sa fiancée, elle, a ajouté :

Tout notre entourage est heureux et nous soutient. Je ne crois pas que nos familles aient été surprises, car elles savaient que nous étions tous les deux très « famille », c’est donc une étape naturelle pour Patrice et moi. Et bien entendu le fruit de notre amour. J’espère que notre fils ressemblera beaucoup à son papa !

D’après nos confrères de Paris Match, le bébé devrait naître au Danemark afin que Margaux Alexandra soit entourée de sa famille et de ses amis. Un petit garçon qui devrait naître pour le printemps.

Nous adressons bien sûr toutes nos félicitations à Patrice Evra et sa fiancée pour l’arrivée de leur premier enfant prochainement.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :