Kylian Mbappé assume avoir traité Neymar de « clochard »… et s’explique

Kylian Mbappé assume avoir traité Neymar de « clochard »… et s’explique
Kylian Mbappé a-t-il une dent contre Neymar ? Il y a quelques jours, le footballeur parisien semblait particulièrement agacé contre son coéquipier. Une attitude sur laquelle il s'explique.

Y aurait-il du rififi au sein du Paris Saint-Germain ? L’attitude de Kylian Mbappé lors de la rencontre opposant le club parisien à Montpellier, le 25 septembre dernier, a fait couler beaucoup d’encre. Et pour cause, sorti au cours de la rencontre, l’international français semblait mécontent. Certains affirmaient même qu’il n’aurait pas hésité à tacler l’un de ses coéquipiers, à savoir Neymar.

En colère, Kylian Mbappé a été surpris en train de lâcher :

Ce clochard, il ne me fait pas la passe.

« Oui, oui, je l’ai dit »

Des propos que le jeune homme assume. « Oui, oui, je l’ai dit », a confié le footballeur à nos confrères de L’Equipe à qui il a récemment accordé une interview. L’occasion pour le jeune homme de revenir sur ces propos contre son coéquipier. En effet, Kylian Mbappé explique :

Je respecte le joueur et l’homme et j’admire ce qu’il est. Mais voilà, je n’étais pas content d’une passe. Un jour ça m’est arrivé aussi, je n’ai pas fait la passe et il n’était pas content. Mais il n’y a aucun problème.

Neymar et Kylian Mbappé @DR

D’ailleurs, le footballeur français précise s’être immédiatement expliqué avec son collègue brésilien. « Tout de suite après, vu l’ampleur que ça avait pris, j’en ai parlé avec lui », poursuit-il, avant de conclure :

On s’est déjà échangé pas mal de mots comme ça par le passé et ça continuera, parce qu’on veut gagner, mais il ne faut pas qu’il y ait une certaine rancoeur.

Voilà qui a le mérite d’être clair.

Un cliché pour faire taire les rumeurs ?

Il y a quelques jours, Kylian Mbappé prenait la pose dans les vestiaires aux côtés de Lionel Messi et Neymar. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que les trois hommes affichaient un large sourire. De quoi mettre fin aux rumeurs… et de rassurer les supporters du Paris Saint-Germain.

Et vous, que pensez-vous des déclarations de Kylian Mbappé ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,