Neymar : Un coéquipier dévoile les dessous intimes de sa folle soirée d’anniversaire

Neymar : Un coéquipier dévoile les dessous intimes de sa folle soirée d’anniversaire
Le 1er février dernier, Neymar, le joueur du PSG, fêtait ses 28 ans à Paris. Une fête grandiose aux dessous intimes comme l'a révélé l'un de ses amis.

Pour fêter ses 28 ans à Paris, Neymar ne s’est rien refusé. La star du PSG s’est offert une soirée au Yoyo, la boîte de nuit du Palais de Tokyo. De nombreux invités ont pris part à la fête et l’attaquant leur a également réservé quelques surprises.

Visiblement, le footballeur avait aussi prévu des choses pas très catholiques durant cette soirée comme le laisse entendre Ander Herrera, le milieu de terrain de Manchester United.

Une soirée scindée en deux

Présent à la soirée d’anniversaire de son coéquipier, Ander Herrera, a balancé quelques détails intimes de la soirée. Accompagné de sa femme, le footballeur n’a pas vécu la soirée de la même manière que certains, car comme il l’explique dans l’émission La Resistancia, le brésilien s’est montré sans limites :

La vérité, quand Neymar organise c’est pour qu’on passe un bon moment. Il a loué un grand local et a mis ceux qui allaient rester avec leur femme à l’étage, et les célibataires au rez de chaussée. Ma femme ne me laissait ni aller aux toilettes, ni descendre.

Et lorsqu’on lui demande dans quel camp se situait Neymar :

Lui, il était partout !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :