Neymar : Sa mère officialise son histoire d’amour avec un jeune mannequin

Neymar : Sa mère officialise son histoire d’amour avec un jeune mannequin
Nadine Gonçalves, la mère du footballeur Neymar a retrouvé l'amour. La Brésilienne de 52 ans a dévoilé à sa communauté Instagram l'identité de son nouveau chéri, un jeune mannequin âgé de 22 ans.

En pleine crise sanitaire, Nadine Gonçalvez a trouvé avec qui se confiner. La mère de la star du PSG a en effet officialisé le 11 avril dernier sa relation avec Tiago Ramos, un mannequin brésilien de 22 ans, en postant un cliché plus qu’évocateur. Et la légende qui l’accompagne ne laisse plus place au doute :

L’inexplicable ne s’explique pas, il se vit.

View this post on Instagram

O inexplicável não se explica, se vive… ❤️

A post shared by Nadine Gonçalves (@nadine.goncalves) on

La nouvelle a été confirmée par l’agent de Neymar, qui semble beaucoup apprécier le nouveau membre de la famille, de six ans son cadet. Le sportif a en effet commenté le post de sa mère :

Sois heureuse, Maman. Je t’aime..

Qui est Tiago Ramos ?

Divorcée depuis plusieurs années du père de ses enfants, Nadine Gonçalves n’avait encore jamais officialisé avec un autre homme. Il semblerait donc que Tiago Ramos soit vraiment quelqu’un d’exceptionnel et envisage une histoire sérieuse avec la quinquagénaire. Il a d’ailleurs reposté la photo de sa belle sur son compte Instagram et confirmé « l’inexplicable », qui arrive sans prévenir.

Jeune mannequin de 22 ans, Tiago Ramos fait régulièrement valoir ses atouts sur les réseaux sociaux. En plus d’avoir une plastique impeccable, le jeune homme est également un gameur réputé. Il fait en effet partie de la NFA League et affronte régulièrement d’autres joueurs au jeu Free Fire, avec son équipe 4K Easy.

View this post on Instagram

Ousado pra vida 😜

A post shared by Tiago Ramos (@tiagoramoss) on

 

View this post on Instagram

Bom carnaval a todos 😜🔥

A post shared by Tiago Ramos (@tiagoramoss) on

Si l’on ignore depuis quand le couple se fréquente, le beau gosse avait néanmoins déjà été photographié au Parc des Princes en compagnie de son « beau-fils » en janvier dernier.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :