Neymar poste un surprenant cliché sur Instagram

Neymar poste un surprenant cliché sur Instagram
Neymar se lâche sur Instagram avec une vidéo des plus surprenantes... On vous laisse la découvrir.

Neymar semble particulièrement heureux en ce début d’année. Après avoir passé de folles vacances de fin d’année au Brésil, il a célébré, avec la manière, ses retrouvailles avec Kylian Mbappé. En pleine forme, il a tout simplement été impliqué sur 17 buts lors des 9 derniers match du PSG. Une bonne humeur qui transpire aussi sur les réseaux sociaux.

Neymar relâche la pression sur Instagram

Le footballeur brésilien était dans le public pour la rencontre historique de NBA entre Milwaukee et Charlotte, à Paris. Mais c’est bien sur Instagram qu’il attire l’attention ce week-end.

En effet, l’attaquant du PSG a mis en ligne une story pour le moins originale, qui a rapidement été reprise sur les réseaux sociaux. On y voit Neymar en train de pousser la chansonnette, jusque-là, rien d’anormal. Mais, c’est le filtre qu’il utilise qui surprend. Son visage est en effet posé sur un corps de femme animé, en mini-short déchiré, avec une culotte orange et un soutien-gorge.

Quelques instants plus tard, il devient un homme qui danse devant un arrêt de bus !

Ce n’est pas la première fois qu’il se fait remarquer sur le réseau social. C’est aussi sur Instagram qu’il avait insulté un arbitre en avril dernier après l’élimination du PSG contre Manchester United en Ligue des Champions. Une chose est sûre, on le préfère en guest-star de la Casa de Papel.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :