Neymar : découvrez en images ses folles vacances au Brésil

Neymar : découvrez en images ses folles vacances au Brésil
Neymar, la star du PSG a passé quelques jours au Brésil et autant dire qu'il ne semble pas s'être ennuyé. Rétrospective en images...

C’est devenu un véritable rituel pour Neymar. Le footballeur brésilien du PSG adore rentrer dans son pays pour se ressourcer dès qu’il en a l’occasion. Les fêtes de fin d’année constituent dans ce registre une date idéale.

Neymar fait la fête en bonne compagnie

Il y a quelques mois, Neymar vivait une passe plutôt difficile au Brésil. En effet, le sportif a notamment été accusé de viol par Najila Trindade. Une affaire qui est désormais clairement derrière lui, comme le prouve son séjour très festif.

Impossible pour Neymar de passer incognito quand il se rend au Brésil. Peut-être plus encore qu’au PSG, le joueur est une véritable star dans son pays natal. Les images et vidéos ont donc circulé en boucle sur son séjour.

La phase principale ? Une fête sur une plage où il peine à avancer droit. On le voit danser en très bonne compagnie. En observant le joueur, on aurait toutefois tendance à craindre qu’il n’ait pris un peu d’embonpoint.

Dans une autre séquence, il joue au football dans un terrain de foot gonflable. On le voit même tacler une personne de petite taille. Des images qui ont déjà fait le tour du monde.

Sur son propre compte Instagram, on trouve des clichés beaucoup plus sages, notamment une publicité pour Red Bull à bord d’un yacht.

Bonne nouvelle pour les fans du PSG, Neymar était à l’heure pour la reprise de la saison !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :